Messages recommandés

Bonjour a tous,
Tout d'abord merci pour ce site tres riche en information
Donc voila mon problème,j'ai un pied qui a un mois et qui s'est mis en pré flo la semaine dernière(bonne nouvelle c'est une demoiselle,je sais quelle va repartir en croissance d'elle meme mais sachant que je n'ai pas effectué de taillage pour l'instant est ce grave si je coupe la tete?
Merci,

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pres flo existe pas, c'est vrai, mais si ta plante c'est déclarer en 18/6, ben c'est cool,si tu la mise en 12/12 pour la remettre en 18/6, ben sa daille pour elle, vive le stress quoi, sinon si c'est le cas numero un alors c'est bon tu peux couper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses si rapide,

Ma question est,est ce que je peux tailler ou pas la tete ou dois-je attendre que la plante repasses en croissances?

Pour info la demoiselle n'as eu que de la lumière naturelle depuis le début, donc elle n'est pas tres grande pour une plante d'un mois(environ 15 centimetres) comparé a ce que j'ai peu voir sur le forum.Par contre je ne sais pas pourquoi celle ci est passer en flo si rapidement alors que c'est copines elles, continuent sagement leurs croissances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.