nagchampa 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je vien souvent pour regarder les actualité etc.... Bon venon en a mon probleme voila mon jardin Je voudrai savoir comment placer mes plants sans que les perssones qui passent par l' entrée voient mes plants et combien je pourrai en metre sachant que j'ai un espace de 7m/7m Merci infiniment pour vos reponses si vous aver une question n'hésité pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Salut peut-tu utilisé le potager ? si oui tu le cloture avec des benbout et le tour et joué !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakydro 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 bonjour, Ton dessin est pas très très clair,j'ai l'intention de t'aider mais peut tu le developper et dire ce que tu as ecrit,si on voit ton jardin d'en bas,et pourquoi pas mettre des rayure d'une couleur differente a ton jardin(sans la maison et les endroits ou tu sais que tu peux pas planter),stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagchampa 0 Posté(e) mai 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2006 Merci!!!exelente idée pour le bambou mais tu a une idée du couts? Et c'est une vue aerienne du jardin la maison est situé en bas et une grande cabane est juste au dessus du potager(et oui je peut utilisé le potager ^^) Encore merci pour ta réponse et si il ya d'autre sugestions merci de les posté ,sa m'aiderai beaucoup !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Re, si tu a une cabane tu n'a qu'a faire du indoor !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagchampa 0 Posté(e) mai 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2006 Re' date=' si tu a une cabane tu n'a qu'a faire du indoor !!! [/quote'] Merci pour l'idée mais j'y est deja songé et il n'y a pas de courant .Donc c'est un peu mort pour la culture indoor ^^! Mais merci quand meme pour ta reponse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rent 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 il y a un facteur important, c'est le positionnement de tes plantes par rapport aux soleil, pour planquer tes plantes achetent d'autre plante type dyziteca elegantissima, fin des plantes arbuste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagchampa 0 Posté(e) mai 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2006 Merci beaucoup!Mais je preferer planter des choses utiles enfain a manger sa eveillerai la curiosité de bien des gens si on saver que j'avai planter pas mal d'arbres dans un endroit cacher ^^. Mais avec des tomates monter vers 2 metre de hauteurs sa pourrai le faire? Merci de vos reponses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité touco Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut a tous .j ai le meme probleme ,sauf que mes pied son devenu vraiment enorme et j ai surtou peur photo aerienne . HELP PLEAS!!! sa me stress trop .Pour info j ai quatre pied donc un qui depasse les trois mettre de haut et environ deux mettre de largue . mercie de repondre toute les idee sont bienvenus merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Bonjour, c'est un peu tard pour y penser mais bon... Tu trouveras un topic plus complet et plus récent par ici : Méthode pour planquer ses pieds -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 elo elo. il semble que tu ne prennes pas assez attention à ce que disent les modos.....il semble que tu as déjà eut quelques avertissements. non ?. allez un petit effort s'il te plait. ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés