Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Salut! Cela fait maintenant 4 années que je plante sur mon balcon, sous la lumière naturelle. Je ne connais pas la variété de cette espèce mais on voit clairement qu'il sagit d'indica. Je plante tous les ans mi-avril en les laissant à l'intérieur le temps de devenir robuste puis sur le balcon lorsque que le temps s'est rechauffé un peu. Je recolte environ 70-100 grammes chaque année. Cette année, j'ai reussi à faire germer 4 plants sur 7 (graines plutôt vieilles). Je n'ai pas pris de photo en début de culture, vous verrez donc l'évolution de mes plants à partir d'ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Bonjour, Mes 4 plants sont dans un seul pot' date=' je compte en faire un petit arbustre bien feuillus.[/quote']j'espère pour toi que tu es vraiment vraiment chanceux, sinon tu cours à la catastrophe... Je plante tout les ans mi-avril en les laissant à l'interieur le temps qu'elles deviennent robuste puis sur le balcon lorsque que le temps s'est rechauffé un peu.C'est donc plus de l'OUT que de l'IN... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2006 Petite connerie faite de ma part avant hier, j'ai mis de l'engrais, voyez la gueule de mes plants :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 salut! jamais vu ca a cause d'une surdose d'engrais!!!!! t'es sur que ca viens de la? c'est quoi l'engrais que t'a mis et a quel dose? moi j'ai deja eu ca mais a cause de pieds que j'ai repasser dehors apres avoir ete sous lampe et elle ont pas aimer le soleil pleine gueule d'entree, mai ca s'arrange apres. La t'utilise pas de lampe alors je vois pas! tchao!!! Mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36751_2-cultures-indoor-shanty.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2006 C'est de l'engrais carrefour (je sais je suis pas serieux!) mais normalement ça marche impec sauf que cette fois j'ai mis 4 dose au lieu d'une, ça bloquait je pensais alors j'en remettais, en fait c'était les doses en plus elle étaient petites pour être des doses alors j'ai recommencé! S'pas comme ça normalement ^^ Enfin bon je ferait gaffe la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 Trois plants morts (pas encore mais je pense qu'il n'y a plus rien à faire). Le dernier est indemne, un peu fatigué mais ça va bien. Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Jpense qu'une fois que les racines seront bien developpées tu va galerer pour enlever les males si t'en a ... bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 Je coupe le pieds tout simplement ^^ Pis la t'facon si j'ai un mâle bein j'ai pu rien xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Bon bein trois plants morts, mais le plant rescapé s'epanouit à fond ces derniers temps, il a prit 50 cms en 3 semaines Place aux photos : Et une petite animation bien mignone que je ne peux pas uploader car trop lourde, voici un lien : https://joeradis.skyblog.com/pics/468682014.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) juin 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2006 Plant coupé, j'ai maintenant une bouture qui tient bien le coup pour le moment. Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Ma bouture à tenue le coup sans pousser puis a finit par mourrir. Le plant commence à fleurir et commence à atteindre une bonne hauteur. 1m60 ! Voici quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Salut Malakian_Radis Bin dis donc, quel changement en presque 2 mois !!! Y'a plus qu'à espérer que ça soit une belle demoiselle... Mais ça m'impressionne quand même parce qu'en laissant ta plante à l'intérieur de ton logement, arriver à un tel pied ! Quand je compare aux miennes, y'a une sacrée différence (pour quasiment les mêmes conditions). A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Elle est sur mon balcon et à le droit au double de la dose recommandée pour un engrai normal, et ça chaque jour ! En tout cas ça marche ! C'est une herma, mais depuis quelques temps plus aucune couille ne pousse, pourvu que ça continu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanouvellemainverte 4 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 hé bé, 1m60 sur ton balcon, ca donne envi de s'y frotter tout nu didonc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Je l'ai déjà fais xD ... Je sors discretement ... ... ==> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés