[mg210x2] [locale/bigbud] [flo] liloute

Messages recommandés

Coucou

Ohhhhh je découvre seulement ton jdc et quelle merveille!

Tu as vraiment la main verte, de belles plantes!

Une championne de la culture en plus sur cannaweed, trop cool, on va finir par être meilleure que les mecs si ça continue.

Aller assure miss!

Bisous

Merci à vous trois !! Ca me fait super plaiz' !!

Une petite photo de la forêt dans mon placard pour la peine :

dsc00242b9qg.jpg

Ca commence à budder pour les 3 ou 4 femelles à droite.

A gauche, c'est pas encore déclaré mais j'ai bon espoir d'y voir des femelles il me semble...

Voilou.

Bonne soirée à vous !

Coucou

Une championne de la culture en plus sur cannaweed' date=' trop cool, on va finir par être meilleure que les mecs si ça continue.

[/quote']

alors ... il va falloir encore bosser un peu lol...

@+

PF

Salut tout le monde,

Je passe le commentaire mysogine de notre ami PF... ça sert à rien de surenchérir (du style : "tu sais ce que j'en fais des couillus moi !!")... :D

Juste deux petites photos de mes premières buds pour me faire pardonner du manque de MAJ du JDC ces derniers temps... :P

bud18eb.jpg

bud26na.jpg

Tchuss tout le monde !!

Bonjour,

j'ai l'impression que tu as un gros soucis dans ta plantation....

L'aspect aussi oxydé des pistils est anormal, il y a-t-il des chances que tes plantes ait été pollinisées ? Et de facon generale, il y a -t-il eu des problemes delumiere, d'engraissage etc ... ?

Tchuss

Hello cr4b,

Non, pas de souci particulier... Les mâles ont été virés, pas de trace de sacs à pollens nulle part... La lumière a été constante...

Mais c'est ma variété locale inconnue, que j'avais déjà plantée l'année dernière sur le balcon... et elle m'avait déjà fait le coup des pistils oxydés dès le début de flo...

Ce qui ne l'a pas empéchée d'être une pure sinsemillia qui m'avait ma foi bien plu pour le prix des graines (gratos).

C'est sûrement propre à la variété non ?

Enfin moi ça m'inquiète pas du tout en attendant...

Tchuss.

Salut à toi !

Tu as presque le meme reflecteur que moi sauf que moi il est à l'arrache en carton :P !

Entout cas très belle culture...

Pourquoi tu n'as pas songé à faire un Scrog ton rendement aurait été meilleur à mon avis...

Bonne continuation !

Un petit up ce matin... pour annoncer le dernier mâle de ma variété locale...

Reste plus que les deux Big Bud à se déclarer.

Pour la variété locale, j'arrive à un résultat de 6 femelles et 8 mâles (sur 14 pieds de locale au total).

Petite photo du couillu :

male5ah.jpg

Voilà !

Salut Liloute , ben je découvre ton jdc.

C'est vert , c'est beau , rien à dire !!Ca à l'air de bien se passer pour toi , donc bonne continuation et je t'envoi des ondes positives pour que tes deux dernières Big bud passent du bon côté de la force:fem::P

Edit:J'oubliais , pourrais-tu me dire ou t'es tu procuré cette colle en bombe.Je voulais poser la question il y a quelque temps à jung qui en avait utilisé pour son placo si je ne m'abuse mais bon...

Ps:Bien joué le réflecteur !!

Salut Jeune Padawan,

J'oubliais ' date=' pourrais-tu me dire ou t'es tu procuré cette colle en bombe.[/quote']

Et bien la colle en bombe je l'ai trouvée dans un magasin de bricolage (CaST.R.Ma), c'est de la colle silicone tout ce qu'il y a de plus classique.

Tchuss.

salut

Salut tout le monde' date='

Je passe le commentaire mysogine de notre ami PF... ça sert à rien de surenchérir (du style : "tu sais ce que j'en fais des couillus moi !!")... :P

[/quote']

lol c'etait pour rire!!! (je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas)...

@+

PF

Très joli bricolage pour le réflecteur ...

La flo s'annonce prometeuse je vais la suivre de près parceque je vait cultiver avec sensiblement ce matos l'année prochaine si j'ai le BAC ... lo l^^

Salut Liloute,

bon tu continu ton bonhomme de chemin,désolé pour ton dernier male.

Sinon les photos c'est avec ton microscope, comment tu fais?? tu met l'appareil dessus ou tu utilise une autre solution??

En tous cas l'infiniment petit et toujours agréable a regarder.

Bonne continuation.

Yep indoormix,

Pour les photos de 'l'infiniment petit', je colle l'appareil photo au microscope et 'ô miracle !' ça a l'air de bien marcher...

Comme ça je peux vous faire partager ces images...

@+

Edit : Voilà la bête, j'avais eu ça quand j'étais gamine :

dsc003841wf.jpg

Nouvel appareil photo (j'me suis fait chourav' l'ancien) alors petite expérience de macro...

Ca 'trychomise' pas mal sur ma bud à 5 semaines de flo :

untitled2zj.jpg

Vraie mise à jour prévue pour bientôt...

Salut liloute !!

ca promet tout ça,

mais sur ta dernière photo, je sais pas si c la couleur ou ton nouvelle appareil, mais les couleurs sont assez concertante, tout en nuance...

c bô !

en tout cas, on ne te felicitera jamais assez de la qualité de ton jdc... et tes talents de Mc Gyver de la weed !!

bonne continuation,

je repasserais, promis ! a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.