Grosse pluie sur jeunes plants : danger ?

Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs !
ben voila a l'heure ou j'écrit ces ligne une énorme averse se dechaine sur mes fifilles.jusque la pas d'inquietude je nai qu'a les mettre a l'abri..En théorie c ca sauf que je suis actuellement en bequille et tout seul chez moi : Pas moyen de deplacer mes plants :-( je suis condamné a les regarder prendre la douche depuis ma fenetre..
A votre avis ils vont s'en tirer sans trop de dommages ou bien je commence mon deuil maintenant :-?
pour info elles font a peu pres 20cm et ont en moyenne 5 etages devellopés
Nayer pas peur de me dire la verité jsui un grand garcon je tiendrait le coup loool
Merci de m'avoir lu et de me repondre vite jme fait un sang d'encre
a+

Modifié par Etranje
Invité Vyking

Bonsoir,

pour info elles font a peu pres 20cm et ont en moyenne 5 etages devellopés
aucune inquiétude à avoir, cette année lors d'un gros orage j'en avais qui étaient déjà dehors et bien plus petits, et ils ont vaillamment tenus le coup, sans les moindres séquelles.

En revanche, s'il grêle, là c'est autre chose...

Cordialement

Vyking

Salut ^^FLY^^ !

ca peut certainement les defoncer un peu, heureusement c'est pas de la grêle, apres faut voir avec le vent, peut etre tu vas les retrouver tout plié ou dechiqueté si la pluie est vraiment violente et si tes plants sont trop febriles (genre tigé a fond)...

ce ne sont que des suppositions (les pires que j'ai trouvé ;-)), j'ai des plantes en exterieur qui ont subit une grosse averse il y a quelques semaines, et c'etait pas des costos, et ils sont toujours là et se portent au poil !

soit patient et optimiste, " Time Will Tell " :-)

Yeah !!

merci viking grace a toi jvai bien dormir ce soir :-P

bon du coup s'il fait vite soleil ca leur aura meme fait du bien

Ouais par contre pour la grele je connai le danger (2 plants morts l'an dernier)

Merci encore et bonne fumette ;-)

Finalement la pluie les a epargné mais le truc que javai pas prevu c'est les limaces et escargots.. jai perdu qques feuilles dans la bataille mais le tue-limace aura raison d'eux

désormais jme fai plus avoir par la meteo.. Seul les helicos pourront encore m'empecher de recolter ma purple :-P

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.