fan.de 0 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 bonjour a tout les canaweedeur en parcourant le site j'ai compris se que c'est le skuff.mais j'ai une question dont je narrive pa a trouver une reponse. comment fabrique t-on de la beuh? Car sur certaine photo sa ressembler a des feuilles couper en morceau pouvait vous m'éclairer s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katmandou 0 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 comment fabrique t-on de la beuh?Désespérant, site interdit aux mineurs : dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakydro 0 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 mdr, attention c'est tres dur!toi-meme tu ne pourra pas en fabriquer! Seul Jah en a le pouvoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 Désespérant ! A ton avis, on fait quoi sur ce site ?!?!? C'est clair, Vicking a du boulot en ce moment, entre les boulets habituels et tous les newbies qui se lancent dans l'out avec les beaux jours sans se documenter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 Bonsoir, fan.de banni ! Je n'étais pas fan de ton pseudo Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés