sky2002 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Salut a tous je voudrais savoir quel types de néons mettre pour la croissance de mes plantes. j'ai une double reglette faut-il mettre un néon coolwight et un neon silvania gro-lux ou pour la croissance pas de gro-lux? Le mieu est de mettre un de chaque ou pour la croissance que du coolwight et pour la floraison que du gro-lux? merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 glo lux ca veut tout simplement dir que ce sont des neons destiner au plante, tu peu pour la croissance metre des neons pour un rapport de 1/3 de warm; donc par exemple 1 warm pour 2 coolwhite, pour la floraison tu fais le contraire , 1/3 de coolwhite. le mieu etant de prendre ces neons en version gro-lux biensure ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 et si j'ai que deux néon pour la croissance c'est mieu de mettre deux cool? ou un cool et un warm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Si t'a que deux néons tu mets deux cool, puis tu va acheter un warm et t'aura 1/3 warm!! Au prix que ça coûte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Je veu bien mais je n'est pas la place dans le petit placrd que j'ai regarde mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Moi je te conseil de mettre deux cool pour la croissance et pour ta flo de mettre un cool et un warm . ( enfin c est une parole d amateur). Je pense ke under G sera de meilleurs conseils mais sinon pour moi ca srai le mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 vu que t'es assez restreint en place pour 2 neons , tu peu mettre 2 neons cool pour la croissance et 2 warm en flo, pas de coolwhite en flo c'est pas le spectre adequat a la floraison. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 ok dacord je suiverais tes conseil et je te donnerais des nouvelle apres mon voyages a amsterdam pendant les vacances. TCHAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés