Jvoudrai commencer une culture out

Messages recommandés

salut je suis nouveau et je suis en train de me renseigner pour bien cultiver en exterieur (bois) et je voudrais quelques conseils: si je commence en mai, est ce que c est grave,quelle varieté me conseillerez vous(a part la early special) donc merci j atend vos reponses

Modifié par Etranje

Salut à toi,

non non c'est pas grave c'est même très bien de faire pousser en mai.

Pour les variétés... ça dépend que de toi, tu peux faire pousser ce que bon te semble ! Cependant si tu vas tu pourras trouver des informations concernant les variétés faciles à cultiver pour les débutants, et également adaptées pour la culture outdoor.

direct dans la terre du bois nan mais faut que tu creuse un trou que tu mette ton terreau et que t'y mette ta graine.

moi je te conseil de faire germé dans du sopalin avant.....

Ben va voir le guide sur la germination pour commencer ! :-)

Et puis ensuite, à toi de voir la variété qui convient le mieux à tes attentes et de trouver un coin peinard dans un bois, où tu es sûr de ne pas te faire voler ton plan ! :-)

Hello jeune cannabiculteur!

Alors oui commence ta germination dans du sopalin c quand meme beaucoup mieux qu'en terre direct. Technique : (pas très très compliqué...) tu prends un petit récipient genre un bol (ou une bolinette!) tu mets quelques couches de sopalin au fond que tu humidifie avec de l'eau tiède, tu mets la graine dessus et tu recouvre encore par une couche (un peu moins épaisse) de sopalin que tu humidifie à nouveau. Tu couvres ensuite le bazar avec une assiète par exemple, et tu le mets si possible dans un endroit un peu chaud genre un radiateur ou une unité centrale de PC, mais c'est pas très important, ca accelère juste un peu je pense.Au bout de 2 ou 3 jours ca devrait etre bon.

Après tu attends que le germe fasse 1 cm et tu le mets dans la terre (le bout du germe vers le bas), et tu arroses un peu, assez régulièrement, au début (quand ta plante sera plus grande mieux vaut arroser beaucoup pas très souvent mais renseignes toi c'est la meilleur des choses à faire, ce site est très riche!)

bonne culture et que la météo soit avec toi

++

guiz

T'as pas l'impression de polluer inutilement ton topic ? :-)

Diminue le rythme, car par la même occasion tu floodes donc aussi le forum...

et dans les paquets de graines en generale combien donne des femelles?

Ben en moyenne 50/50........... A moins que tu commandes chez un bredeer pourris où les hermas et les phénos salades sont très développés ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.