Invité Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 (modifié) Salut tout le mondeJvoulais juste vous montrer mes beaux mals de l'année dernière.et aussi demander aux modos si ce serais possible de les remètres dans le nouveau guide mals ou femelle ?? elles y était dans l'ancien et sa me fesais trop plaisir d'y voir mes mals à moitié violets.Merci tchaoEdit:j'avais pas mis de titre et sa a publié le sujet quand mème y'aurai pas moyen de bloquer l'envoi si la casse titre n'est pas remplie ???ReEdit lol :Excusez moi j'suis ptètre pas dans la bonne section Modifié novembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katmandou 0 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 et aussi demander aux modos si ce serais possible de les remètres dans le nouveau guide mals ou femelle ?? elles y était dans l'ancien et sa me fesais trop plaisir d'y voir mes mals à moitié violets.Je ne suis pas modo, mais je me permet de te répondre tout de même.Tout d'abord, tu parles du "nouveau guide mâle ou femelle", moi je n'en vois qu'un, il date de plus de trois ans, et il est bien complet au niveau des photos de mâles.......... De plus, rassure toi tes "mâles à moitié violets" sont tout de même présents dans le guide "Que faire des mâles". Bref, je ne vois pas trop ce que tu veux de plus, ni le but de ce topic........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 A ouai excusez moi j'avais pas vu j'métait trompé de guide effectivement ils sont bien présent dans le guide "que faire des mals" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés