azurek 0 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 suite a la lecture tres longues de tout le site je me suis decidé a essayé les envirolites ayant commencé la flo il y a peu '3jours) je vous parlerais de la croissance SPECIALE DEDICACE A CEUX QUI VEULENT ENTERRER LES MG^^ voici 1 white russian 3 semaine de croissance elle mesure 40 cm (cochonne russe vas!) et maintenant pour comparer avec Turbo neon 250 w plan de white widow 30 cm et moins etoffé!! Y a PAS PHOTOS n'est ce pas? precision sur mon coin croissance - kit homebox 1.20x1.20 humidité 80°/° temperature 24 ou 27 (24 a une lampe 27 a deux lampes) le tout en hydro et c'est ma premiere culture quelque toff du coin croissance (a laa prise de toph je possedait que 1 envirolite 200W src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5b27c9.jpg[/src] vive le brumisateur ( je le conseille trop genial surtout pour les bouture....racines en 7 jours!) mlle MOBY dick blue hash blueberry et mazar devront apprecier^^ en fait je possede un autre placcard croissance en hydro aussi mais avec turbo neon mis a part que sous envirolites sa decoiffe la croissance par rapport aux turbo neon j'ai constaté bcp plus de "7 feuilles" sous envirolites alors que turbo neon sa peine et c'est petit^^ ps: par contre envirolites.... SA CHAUFFE surtout sous refecteurs! A+ vive la weed libre^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés