ganjaman30 0 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 Bonjour, peut-etre y a-t-il deja un topic mais je voulé savoir pourquoi ce matin (en fin de matinné) nous ne pouvions pas allé sur le site ? J'ai vu un message ou il y avait ecrit que le site fermer pour des raison personel !! va-t-il vraiment fermer ?? j'espere pas !!! cannabiquement ganjaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 Idem, je me suis demandé ce qu'il s'était passé..mais apparemment tout va bien à nouveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wAnt3d 0 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 bonjour à toi. moi meme j'ai des difficultés à pouvoir me balader PPR sur le site. je crois que cela vient du server (pourtant je crois qu'il a été changé ?) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2006 Voila ce qui s'affiche : sa met arrivé quand je me suis reconnecté après avoir marqué ce message !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 Bonjour à tous, Le problème vient d'une grosse erreur technique du Datacenter où est installé le serveur de CannaWeed. Le serveur était toujours branché, en marche, mais son raccordement sur le réseau à été dévié, doù la page (cPanel) dun autre serveur qui saffichait à la place de celle de CannaWeed. Voila voila En espérant que ce soit la bonne cette fois ci, car les techniciens s'amusent avec le RJ45 depuis ce matin, 1h GMT + 1 Bon surf Cordialement L'Equipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2006 Bonjour, merci de cette reponse je suis content que tout remarche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés