Tétes avec 95% de graine (besoin d'aide)

Messages recommandés

bonjour a tous

voila toutes mes tétes de mes 5 pied son une agglutination de graines je suis bien verreu j'aurais 3 questions

pourquoi se passe t'il cela??

que pui-je faire pour que cela ne se reproduise pas????

puije faire pousser les graine de ses femmelle sans que le méme phénomène ne se produise ??

merci de votre aide

Salut !

Alors si tu as des graines c 'est suite a la polenisation (1 male + 1 femelle)

Pour pas que ça se reproduise faut que tu regardee les sex de tes plantes! car faut garder que les femmelles!! Les males faut les tuer..

Si tu pensais avour fait cette distinction .. l'autre probleme c'est que tu as eut un herma.. femelle avec des gene mal (couille) qui ont poleniser toutes tes plantes.. Faut faire attention et fallais le jeter aussi!

Enfin tes graines pour les reutilisées c'est coup double..

Si les graines recoltées vienne de l'herma et que c'est lui meme qui s'est polenisé.; tu peux le jeter car c'est des graines herma aussi donc sans interet.; Sinon si c'est l'herma qui a poleniser une vrai femelle.. garde les car elles seront feminisées (je l'ai fait et ça a marché!) Bonne prochaine culture, c'est en fesant des erreur qu'on apprend! a+

salut

1/ Par ce qu' un male ou herma à pollenisés ta femelle!

2/ ne pas laisser de male ou d herma la prochaine fois, quand ta une plante avec des sacs de pollen, c est des males et si ta des fleur et des sac de pollen c est un herma!!

3/ Franhement comme dirais Vyking tu manque cruellemnet de pré requis!!a61e78.gif donc une bonne fc630c.gif

++

Salut

Si jamais tu choisis de conserver tes plants pour récolter des graines à planter, il faudra le récolter bien plus tard que pour le fumer. Sinon tes graines ne seront pas "mures" et tu risque d'avoir de piètres résultats.

Fumer ou grainer, il vaut mieux choisir ;-)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.