opac 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 salut! d'abord un petit mot pour louer la qualité et la quantité des infos disponibles sur le site alors j'ai une petite inquietude pour mes plants... j'ai fait un placard de 60*60*120 sous hps 250w à 25cm et certaines feuilles se recroquevillent (2 semaines de croissances) de temps en temps un ventillo colonne leur souffle dessus pour les renforcer. d'apres vous cela viendrait de quoi?? je ne mets pas encore d'engrais. merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 salut donne nous plus de renseignement sur les conditions climatiques, ton substrat, les fréquences et les doses d'arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
opac 0 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 alors, j'ai utilisé du terreau ph 6.5 (sem je crois?!), j'essaie d'arroser quand c'est sec, mais du coup j'arrose peut-etre pas assez?? sinon je n'ai pas de thermo/hygrometre, alors je fais au feeling! j'vais peut etre en acheter un alors!! des conseils à pas cher! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut à toi!!! Problème: -les feuilles se recourbent des bords vers le centre -elles restent vertes Causes: Il s'agit d'un problème du à une transpiration supérieure à l'absorption d'eau par les racines. Traitement: Il suffit d'augmenter l'humidité relative, baisser la température et l'ec. Prévention: Problème récurrent lors de l'utilisation d'une ventilation en continue sur les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 je penche aussi pour un manque d'umiditer dans ton placos. esaye de mettre des bols rempli d'eau ou achete un brumisateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
opac 0 Posté(e) mai 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2006 ok! merci. bon j'vais essayer d'augmenter l'humidité. bonne journée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés