sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut J'aimerai beaucoup faire pousser de la g13 pour ma prochaine culture. Malheuresement, on en trouve chez aucun breeders et je me vois mal aller acheter une bouture dans un grow-shop et passer la frontière franco-suisse avec. Alors, je voulais vous demander ce que vous pensiez des variétés issues de croisements à partir de g13. La mr nice g13 x hash plant se sensi seeds a l'air tentante, mais elle n'est vraiment pas donnée. Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 salut!! si tu veux des info sur la g13 regarde ICI!! mais bon 360euro la graine :-x sinon si tu veux de la misternice de sensi a moin cher,il y a une autre solution ,cest de prendre des graine a l'unité chez lamota seed!! il sont serieux,mais cest 11euro la graine quand meme!!! a++ ps:j'en ai lu que du bien de cette beuh!!j'en avait commander 2graine et que des mals!!dégouté!j'en ai garder un pour faire des coisemnts. quand j'aurais plus de tune je me ferais plaisir et jen prendrais plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 salut ! attention , la G13 est un clone élite , tu ne la trouvera pas sous forme de graine acceptables (j'entends pas la non féminised ou selfed) . de plus si tu crois que les growshop se tapent la vrai G13 ... hum non ^^ . pour la G13 x HP de sensi , c'est un bon investissement , un vrai indica qui arrache bien ^^ . tu as aussi les cross de G13 de chez mrnice seeds (G13 x ww , G13 x skunk ...) j'en avait commander 2graine et que des mals!!dégouté!j'en ai garder un pour faire des coisemnts. hum a quoi va te servir ton male vu que tu n'as pas pu déterminer les domaines de prédominance et recessivité avec seulement 2 males ? si tu mise sur un cross au pif va te falloir beaucoup de chance pour arriver a quelquechose ^^ . c'est d'ailleur pour sa que je suis pas trop pour prendre des graines a l'unité , si on veut fair une sélection digne de ce nom (ce qui est quand meme primordial quand on fait pousser une nouvelle variété) , il faut un minimum de 10 graines . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 re ! cest sur;comme je l'ai dit avant,si j'avais plus de tune, crois moi que je me serait pas embeter a prendre 2 pov graine comme ca!! c'est net , en meme temps je conseille toujours des variétés de ouf a un prix souvent exhorbitant , mais je n'ai pas non plus les moyen de me les offrir ^^ . enfin pas plus d'un par ans juste comme sa , t'as choisi ton male en fonction de quoi ? puissance (ben ouais , faut assi gouter les males ^^) , vigueur ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2006 Merci sensibilia et moricio si tu veux des info sur la g13 regarde ICI!! mais bon 360euro la graine :-x Ils sont complètement fou ces anglais, ils nous prennent pour des milliardaires ! attention , la G13 est un clone élite , tu ne la trouvera pas sous forme de graine acceptables (j'entends pas la non féminised ou selfed) . de plus si tu crois que les growshop se tapent la vrai G13 ... hum non ^^ . Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, tu peux développer stp. Tu veux dire que faire de la reproduction avec de la g13 est quasi-impossible. C'est pour ca que c'est très difficile à trouver ? En gros, si je veux en faire un jour, il faudrait que je trouve quelqu'un pour me refiler une bouture de vrai g13. Sinon, la g13 x widow de mr nice seeds semble effectivement être un bon compromis au niveau rapport qualité/prix. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 re ! Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, tu peux développer stp. c'est un clone élite , en gros il en existe que des boutures femelles (apparement quelques graines aussi , mais seulement entre les main de cultivateur expert qui ne font pas tourner la génétique , les salaud ^^) . donc impossible de l'avoir en graines a part en graines autopolénisées (selfed) qui sont de vrai merdes . la probabilité que tu en ai en boutures est aussi extremement faible . Sinon, la g13 x widow de mr nice seeds semble effectivement être un bon compromis au niveau rapport qualité/prix. en effet , en plus c'est pas du breeder de merde qui l'a fait ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 t'as choisi ton male en fonction de quoi ? plus au niveau de la vigueur ,il y en avait un qui se demarquait très nettement des 2,plus gros,plus trapu,dison qu'il y en avait un qui m'inspirait plus confiance quoi... et non! je n'y est pas gouté!!lol la je recolte les pieds dimanche,en fait je l'ai croisé avec 2 pheno superskunk differents.sur le tas,il y va bien y avoir un truk de potable..enfin j'espere! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 re ! c'est net ' date=' en meme temps je conseille toujours des variétés de ouf a un prix souvent exhorbitant , mais je n'ai pas non plus les moyen de me les offrir ^^ . enfin pas plus d'un par ans [/quote'] Faut aussi du temps et de la place lol Moi la je vais test vers fin aout (le temps de revenir de vacance lol) la bomber's widow (motarebel genetic) qui est un cross de [G-13 X Black Widow] X Cherry Bomb II J'avais été trés satisfait d'un pheno de Twisted fruit, donc si je me base sur les stats de la TF (4 femelle sur 10 graine, dont 2 beau pheno ressemblant beaucoup à la photo de l'original, et 2 autres plus sativa) je pense qu'il y a moyen d'avoir la même avec la bomber's Donc je pense que sur celle de bomber's widow y a moyen d'avoir de beau pheno... Et motarebel a plein de varièter avec de la G13 : -Killer Queen V2 (G13 X Cinderella 99) -Gordys Spice #18 (Pacific G-13 X Northern Lights #5) -GBW F1 (G-13 x Black widow F1) -G-Bolt (Pacific G-13 X Yumbolt) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés