Distance hps 400w pour culture stade germination


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Et oui vous allez dire, encore un ti nouveau.....c'est vrai! quoi que....j'ai poussé 3 saisons jusqu'a la récolte sous néons, faute d'argent! J'dis pas pour faire le beau, mais plus pour dire que j'ai pas mal saigné le site, un p'ti guide par ci, un p'ti jdc par la....Mais me voila enfin équiper d'une belle HPS 400w avec réflecteur martelé...

Je cherche une réponse a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents posts du site(sauf erreur de ma part...si tel est le cas, n'hésitez pas a me renvoyer vers le lien en question!!!)....bref...

Question: A quelle distance mettre mes pots de mon HPS 400w sachant que je pars du stade germination: 10 b52 et 10 BB (donc fragile sous HPS je suppose!)...

C'est OK pour faire gerer, mais après quelle DISTANCE???!!

Infos utiles pour préciser la question: L'espace de culture est installé dans une salle close, ventilateur standard (puissance 1/3 constant avec orientation indirecte sur les plantes), murs recouvert de couverture de survie, et taux d'humidité +/- 60%....

 

SVP, besoin d'aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta encore tes néons sous la main??? Si oui, ca serait l'idéal pour les premiers jrs de tes bébés. Tu peux les coller sur les plantes sans crainte de les bruler.

 

Sinon, vas-y avec ton jugement. Ya pas de formule miracle....Tu y va et si ca chauffe trop, tu remonte...jusqua temps que t'aies trouver la bonne hauteur. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.