Cutting board by ghe bon pour du sog?

Messages recommandés

salut

je compte me lancer dans l hydro!

j ai repere ce systeme qui a l air pas mal :

https://www.***************************************

seulement d apres le manuel en lighne c est plutot utilise pour des boutures! mais je vais partir de graines est ce que vous pensez que c est realisable? je vais avoir une croissance assez courte pour passer en flo rapidement pour couper le plus vite possible mais je sais pas si il y as assez de place pour cultiver des plantes raisonnablement grandes!!

qu est ce que vous en penseez? je souhaiterais remplir chaque emplacement!

merci!!

Edit par Vyking : Pas de nom ou de lien de growshop !

slt!

Moi aussi c'est ma premiere hydro!

Je suis allé voir la photo et l'article proposant ce produit à 90 euros.

si tu veux te lancé dans l'hydro, je ne pense pas que ce modele soit adapté a ce que tu veux faire car j'ai peur que le manque de place t'oblige par la suite a dépenser plus surtout si c'est marqué pour des boutures.

Pour ma par j'ai un waterfarm(75 euros).Je suis plutot content de mon produit et je peux mettre 5 ou 6 plantes max.Donc si ca peut t'aider a choisir un systeme pour commencer opte plutot pour celui là et tu ne seras pas dessus.

Apres si tu veux mettre plus de pieds, prend un systeme a marée ou fabrique-le toi meme (y'en a des exemples bien fait sur le site)ou bien encore va dans un growshop et pose des questions.

Si ca peut t'aider a te decider sur le produit que tu veux...

Bonne journée A+

:-P

Invité Vyking

Bonjour,

juleslacrapule, les noms ou les liens de growshops sont proscrits de CannaWeed !

Consulte la charte du site ! Il n'y aura plus de rappel.

A bon entendeur...

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.