1er jdc commencer sous ecos puis passage a une envirolite 125 w flo (2 skunk#1 plus 2 variété inconnus) 7éme semaine de flo


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

 

Voila je me lance dans mon premier JDC et je doit dire que sa me fait bien zizir.

 

 

 

 

 

Dimensions de mon placard

 

 

Ce nest pas très grand donc 70h 50 l 50 L

 

Jai aussi de ventilo de pc qui tourne en permanence

 

 

Ma lamp

 

Une envirolite 125 w flo

 

engrais et terreau

 

Pour le terreau c'est du traditionnel le pH et de 6,5.

 

 

Pour l'instant j'ai que de fish mix mai je vais sur ment acheter ce week-end le pack de chez biobiz

 

 

mais bébé

 

2 skunk #1 :Les graine on été acheter chez dutch passion

 

 

2 variété inconue : Des graines q'un pote ma filé

 

 

Pour l'humidité et le pH je c'est poa j'ai pas acheter ce qui fallait mai je conte le faire bientôt car la les sou c'est pas trop sa voila maintenant place au photo :-)

 

skunk a 3 semaines de croissance plants numero 1

c36914.jpg

 

voila la numero 2 des skunk

090232.jpg

plant numero 1

6c767e.jpg

 

Voila la elle avait a peu près 3 semaine et j'étais encore sous ECO.

 

Et maintenant quelque photo sous envirolite 125w FLO

 

Petit palissage

12ed1a.jpg

 

Le numéro 1 des skunk #1 palisser

adff3c.jpg

 

la numéro 2 skunk#1 qui sa subit un petit pinçage

193906.jpg

 

la variéter inconu qui et palisser

c77f14.jpg

On voie pas très bien c'est sel du fon.

 

Voila, c'est tous pour aujourd'hui si vous avez des critique sur l'avancement de mai bébé je sui a l'écoute, au faite j'ai oublié une des variétés inconnue c'est déclaré c'est une fifille je mettrais des photo plus tard sinon je pence passer en FLO la semaine prochaine car comme sa grandi pendant la FLO et vu que j'a pas trop de hauteur voila je c'est pas ce que vous en pence si c'est trop tôt ou pas ????

Voila bonne culture a tous et @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

 

pas de probléme,ce n'est pas trop tot pour passer en flo,par contre si possible achéte les engrais rapidement afin de pouvoir leurs donnée une nourriture adaopté à la flo dés le passage en 12/12! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GOR merci tout d'abor de suivre mon JDC, pour les engrais TKT je vais les acheter samedi comme sa la semaine prochaine je passe en FLO.

 

Juste une petite question es que tu pence que je serai limiter sur la h ou que sa sera suffisant merci.

 

 

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars !

 

je pense que ca va etre tres chaud au niveau de la hauteur...

si tu compte 10cm pour la lampe + 20cm pour les pots, tes plantes ne peuvent mesurer + de 40cm...

quand tu passera en flo tes plantes vont beaucoup grandir (surtout s'il s'avere que tes inconnues sont des sativa)

en gros, passe les en flo le + vite possible et faudra que tu palisses tout le tps en flo.

 

tcho.

 

ps : moi j'ai 110en hauteur avec mg et ca me casse les couilles, alors 70cm...

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi déjà merci de m'avoir répondu aussi vite c'est cool bas en faite je passe prendre mai engrais samedi et lundi je passe en flo bas pour mai inconnue je vairé bien o moment de la flo, pour l'instant j'ai palissés tout mai plant donc je pence que sa ira non??

 

 

Sinon j'ai une petite question qui me trotte dans la tête j'ai pincer mais 2 skunk les branche commence a ce développé correctement mai ne son pas si grande que sa es que sa pose un problème pendant la flo ou pas du tout????

 

Sinon kisokan a tu un jdc???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non évite de pinçé le tronc pendant la flo,par contre plus tard dans la flo,tu pourra pratiqué le pinçage de téte ce qui limitera le stretch en hauteur au profit du grossissement des buds!

 

Au pire si à un moment les plantes deviennent trop grand et rentre en contact avec l'ampoule,tu pourra réglé le probléme trés facilement en enlevant la Mg du réflecteur et en la laissant pendre à la verticale au milieu des plantes,ainsi plus de probléme de hauteur et possibilité de continué ta flo jusqu'au bout! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gor d'abord merci d'être toujours la pour me répondre et je tien a dire que c'est grâce a toi que j'ai connue les mg car dans mon petit espace sa me sert bien donc merci a toi.

 

 

Pour la technique d'enlever le réflecteur c'est bien vue car comme sa je pourrai exploiter tout mon espace, par contre pour ce qui et du pinçage j'avait déjà pincer mais 2 skunk#1 et les branche se développe bien mai son encore un peut petite pour moi je trouve sa ne va pas gêné pendant la flo????

 

 

Sinon triste nouvel une de mai variété inconnue a mourut snif paix a son âme ;-)

 

place au tof:

 

Le cadavre

ae65c3.jpg

 

 

La dernière de mai inconnue qui me reste en plus c'est une fifile donc je la bichonne.

50c551.jpg

 

8cea46.jpg

 

dbe0f8.jpg

 

Ma plus bel skunk #1.

0f769d.jpg

 

d7bf92.jpg

 

Mon autre skunk#1 qui se développe moins vite je trouve.

fcfaa6.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui si vous avez des conseil des critique ou des question hésité pas.

 

Bonnes culture a tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spawn,

merci pour tes conseils et j'en abuserai volontier!Bien belles petites que t'as là!G vu sur les photos que les 1ères feuilles sont très proche de la terre.Est-ce que ca renforce la plante?Puis-je recouvir le tronc jusqu'aux cotilédons?

En tout cas c'est bien parti pour toi alors bonne culture!!

@+++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs donc dabord merci d'être passer sur mon jdc.

 

 

Pour OneBudder oui tu peut recouvrir de terre jusquau cotillons c'est même conseillé (et pour renforcer le tronc y a pas de secret ventiler) voila jespère avoir répondue a t question et encore merci d'avoir les des commentaire.

 

 

Pour 7secte oui je c'est, c'est pas assez haut donc je vais palisser a mort et puis j'utiliserai la technique que gor ma donner pour utiliser tout mon espace c'est a dire faire pendre ma lampe au milieu de mai plant, parce que la j'ai pas moyen d'augmenter la hauteur de mon palco voila.

 

 

sinon j'ai mes engrais pour la flo bio-blom et le top -max a utiliser que a partir de 2éme semaine si je sui le programme biobizz petite question es que je tien compte du programme ou pas???

 

Demain je mettrai des photos, bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon dimanche voila je mes des tof de ma petite foret pour ce que sa intéresse.

 

La plus belle de mon placo elle pousse a mort.

 

306f1d.jpg

 

La 2éme qui pousse un peut moins vite mais qui a des noeuds très séré.

28580.jpg

 

bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spawn,

encore merci pour ton aide, c'est toujours bon d'avoir un ptit "coup de main verte"!

Sinon tes petites sont bien mignonnes alors continu a bien les paterner et longue vie a ton jdc. :-D

@+++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, merci d'être passer sur mon jdc sa fait zizir, sinon j'essaie d'être un père attentionner et je leur donne beaucoup d'amour j'espère quel seront me le rendre au moment du passage en flo :-P lol

 

 

Si non entre débutent faut s'entraider alors si j'ai pus t'aider sa me fait ziziz .

 

Et merci pour tes compliment man .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila aujourd'hui je suis passer en flo 12/12 donc voila je mais des tof pour ce qui serai intéresser

 

 

La petite photo de groupe c'es pas mignon

 

9798.jpg

 

 

Ma petite chérie que je bichonne et j'espère que c'est une femmel

04a214.jpg

 

Ma petite touffu avec c'est noeud bien séré.

60803d.jpg

 

 

Et ma fifille el j'en prends bien soin.

f7ef41.jpg

 

 

Voila mai petite a 1 jour de flo :-D

 

Sinon j'ai une petite question j'ai lu sur un topic que les plante qui pousse généralement les plus vite sont des mal j'aimerai avoir votre avis si c'est vrai ou c'est des conneries voila j'attend vos réponse je continuerai d'alimenté mon jcd a peut près tout les jours.

 

Bonne culture a tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spawn!

trop belle tes filles!!

pour ce qui de la croissance rapide des plants, j'ai un pote qui est passé et apparement il m'à dit que mes plus belles petites était des :-P

alors je ne sais pas si c'est vrai en tout cas j'espere pas!!!

Vivement une petite confirmation de connaisseurs.

@+ Man!Et t'as vraiment une belle petite famille :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ga merci d'avoir répondu aussi vite ça fait chaud au coeur.

 

Putin les boules vous m'avez blazer en 2/2 la c'est pas bon sa j'espère pas que ma plus bel et pas un mal sa me ferai chier car je lui et vraiment donner beaucoup d'amour mais bon je verrai bien par moi même au fur et a mesure de la flo je la surveillerai de prêt.

 

 

Sinon OneBudder toujours la sa fait zizir :-P merci de me suivre man .

 

A part sa si d'autre personne prouver donner leur avis sur les plant qui pousse plus vite que d'autre si se son généralement des ;-) ou pas .

 

Bonne culture a tous+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, bon voila sa fait maintenant 4 jours que mes bébé sont passer en flo et je voudrai savoir si je peut commencer a mettre du bio bloom ou pas (sur mes trois plants 1 seul c'est déclaré et c'est une fifille) donc es que je peut commencer a engraisser ou pas ????

 

 

Merci de répondre @++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.