jo666 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 bonjour a tous j'ai un gros probléme mes téte son composer que de graine a quoi sela est il du, il y a biensur aucun reméde ?? mes téte me serve a rien doije les jeter si c'est pour que je récolte des graines merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 oh lala! je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais des plantes qui ont fait des graines contiennent du thc. moins que des sinsemillas mais quand meme. va pas les jeter! tu m'as tout l'air de debuter. deuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 mais jvai pas fumer les graine non ? ya vraiment que sa enfaite merci de ton aide que ferait tu a ma place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 Salut. Je ne sais pas ce que tu entends par pleines de graines. Mais tu as le choix: 1- trier pour recup un minimum pour fumer 2- garder les graines pour une prochaine culture 3- tout jeter C'est toi qui vois. Sinon, tu peux poster une photo pour que l'on se rende mieux compte de la situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 Moi j'ai u ce problème aussi donc j'ai laissé et voilà le résuktat tètes grainneuses Sa peut se fumer sa défonce mais c assez crado. garde les sa te fera un max de grainnes pour l'année prochaine Montre nous tes tètes pleines de grainnes ont en vois rarement Tchao edit:falait couper les mals et non y'a aucun remède c'est trop tard mais coupe quand mème les mals sa évitera d'agraver le truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés