Messages recommandés

Salut à tous

Bon alors pour la culture outdoor j'avais surtout un probleme, c'etait c'est limaces.

Donc vous prenez une bouteille que vous coupez un 1/3 vous la retournez et enterrez la de 3/4 dans le sol (le goulot dans la terre avec le bouchon) et remplissez donc le 1/3 de bière, mettez un petit toi au dessus de votre bouteille (ex:une tuile)pour ne pas que la pluie ne fasse pas déborder la bière.

Les limaces sont attirées par la bières plus que de la weed (elle ont tord ^^) et donc elle se noient dans la bières et le probleme est résolu ;-)

J'espere avoir été compréhensible

Bonne culture

Modifié par Etranje

Salut,

tu as été très compréhensible :-)

Mais je pense que la plupart des gens connaissent ce truc, enfin c'est toujours bon à rappeler.

Perso je préfère mettre des granulés, je vais pas gâcher de la bonne bière pour ces limaces ;-)

++

Salut' date='

tu as été très compréhensible :-)

Mais je pense que la plupart des gens connaissent ce truc, enfin c'est toujours bon à rappeler.

Perso je préfère mettre des granulés, je vais pas gâcher de la bonne bière pour ces limaces ;-)

++[/quote']

Ouai et quand t'est infesté elles ont bien vite fait de remplir le bocal et donc elles se noient plus alors que les granulés elles en bouffe un et elles se déssèchent et pour le prix que sa coute une boite de grannulé c'est pas la mort.

Tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.