bac 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 svp je ses pas quoi faire pourtant c etait des feminisé (d espagne 40¤ les 10 ) il mon berné Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero91 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 slt Normalement femenisées veut dire femenisées donc tu doit avoir surment eu quelques chose qui n a pas fonctionné. Je vois que tu a un rideau qui te sert de porte tu est sur que tes plants sont dans le noir total a 100% en periode de nuit?? si ce n est pas le cas ou si tout simplement tu ouvre souvent le placo en periopde de nuit Tes plants ont peut etre virés en herma dsl pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut tu les a coupé vachement grandes tes boutures, il ne faut laisser que la derniere paire de feuilles que tu peux tailler un peu trop tard mainbtenant @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 bonjour a tous merci a vous de me repondre alors pour le placo j ai une porte derrier le rideau qui se ferme mes je pense que ses mon petit espace de croissance qui les éclairé la nuit j avai mi un petit rideau me aparamant sa a pas suffit pour les bouture la plus grande fesait 12cm mes comme sa a viret a l herma jai tout balanser a la poubelle. alors pour mes petit plant sa alair d aller tout les matin je coupe les couille que je voi et sa va j ai suprimer un plant il etait rempli de couille et peut de tete les 2 otre on tres peut de couille . jai toujour mon petit souci de feuille qui jaunisse en bas mes elle sont pas eclairet serait t il a couse de sa ?? 2 semaine et 3 jour de flo je suis passer a engrais de flo ya 2 jour ec 1.50 1.60 ph 5.8 jai un petit souci pour calibret mon testeur ec waterproof atc2 sur indoor garden il mon conseiller de prendre ses sachet de calibration comment le calibret?? merci a tous se qui von me repondre. ps:desolé pour les fotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 svp au moin pour le testeur esque la solution doit etre de 25° et je doit tourner jusqua avoir un ec de 1.413 ?? parceque je oublier de léteindre il et rester alumer toute une journer je les reéteint je le ralume le l andemain il marche mes il ses déregler ec de ma solution 0.20 donc je le trempe dans se fameu sachet de calibration et la je tourne et pas moyen de le regler sur un ec de 1.41, 0.25 pas plus esque sa serait a quause des pile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Salut, pour le testeur esque la solution doit etre de 25° Tu regardes plus ou moins par rapport à la température de la pièçe. (liquide -1) je doit tourner jusqua avoir un ec de 1.413 ?? Exact jusqu'à ce que cela affiche 1,41. je le trempe dans se fameu sachet de calibration et la je tourne et pas moyen de le regler sur un ec de 1.41, 0.25 pas plus esque sa serait a quause des pile ? Possible !? ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut J espere que tu t en sortira avec les couilles j ai eu le meme soucis sur une culture au debut ca a l air tres simple met ca pousse tellement vite que j ai etait depassé tres vite. j ai quand meme reussi a les tenir 39j dans le placo pas plus sinon j aurai plus rien a recolter. bon courage l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 merci a vous de me repondre bon pour le testeur je vais changer les pile sur la photo du sachet de calibration je suis se qu il dise 25° ec 1.41 ,24° ec 1.38,23°ec 1.35 insi de suite . et pour mes couille je trouve qui en a pas temp que sa j enleve 2 a 3 couille par jour et esque sa peut polénisé a serteint endroi et pas a dotre?? et tu veut dir quoi par la en disent que tu les a tenu 39 j parapaure au couille? sa veut dire qui va en avoir d autre qui von pousser et plus rapide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 rere Pour repondre a ta question sur les couilles c'est tres simples si tu oublie 1 couille elle va poleniser tout le placo grace certainement au ventillo. Je t esxplique vite fais mon vecu 15j de flo je commence a enlever toutes les couilles enfin presque, 25j de flo ma plante etait superbe, Jusqu au jour ou Je regarde ma plante de pres et je m appercois que les couilles sont en train de prendre le decus par la bas des tiges. 10j plus tard ma plantes ne passée sont temps qu a fabriquer de nouvelles couilles, 39j etait pour ma petite un maximum avant d etre completement envahi. Donc si a la base c'etait une femelle qui est devenu herma ca veus dire que ton placo est complement polenisé dsl pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 salut a tous voila des news de mes plant donc la je suis a 35j de flo pour les couille des que j envois je les enleve mes les photo parle mieux ec:1.50 (si je laisse monter + sa jaunie.obliger de rajouter de l eau tou les 2 jour) temp:31°en haut et 27° en bas ph:5.8 humidité: 60% haujourd hui jai rajouté le pk booster je conte les laisser encor 3 semaine dont la dernier dans le noir et a l eau claire Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 bonjour a tous alors se matin j ai couper une tete (petite tete) je les decortiqué et j apercoi la formation de petite graine que faire? 1.esque je doit faire un petit rinçage et le couper pour eviter que les graine soit mature? et si je le coupe esque j aurait une perte de calité? 2.ou le laisser jusqua la fin? c est a dire dans 3 semaine en sachant que je suis a 40 j de flo ps: je nai pas envie de fumer et que sa péte si je les laisse pas murire ( les graines) esque sa pétera ?( la beu péteuse) un grand merci a tous ses grace a se forume que je suis arrivai a queque chose ( un herma mes il a des bonne grosse tete se transe)mes pour un debut en hydro je suis content. encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 slt bac Alors pour ce qui est de couper je serait toi je laisserai au moin jusqu'a 53j de floraison, il est sur que les graines vont prendres de l empleur met il faut savoir que si tu recolte a peu pres 20% de graines sur un plants tu as de fortes chances que ces dernieres soit femenisées. a 40j de flo tu commence un rincage dans 5j pendant 10j suivit d'une periode de 7j de nuit totale en incluant 3j du rincage ce qui te reste en tout 17j avant la coupe. donc a ce stade c'est a toi de decidés de la coupe peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) juin 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2006 salut a toi merci de me repondre ses cool donc je vais suivre ton conseille mes donc je t explique se que je comprent :a 45j de flo je commence le rincage pendant 10j suivit de 7j de noir. quand je commence les 7j de noir je laisse encor 3j de rincage et apres j arrose plus les 4 dernier jour? encor merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 Très sympa, Par contre j'aurais une question je sais que cela ne ce fait pas normalement mais lorsque l'on fais pousser en Hydro on n'est obliger d'apporter de l'engrais ? ou on peut mettre que de l'eau dans le bac .... Merci et dsl de poser une question comme ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijo77 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 slt bac. tu as tout a fait piger c'est good par contre minijo je pense que tu devrais ouvrir un post ou tout simplement surfer sur la fac car la tu scatte un peu le jdc de bac et c'est pas tres sympa ca Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2006 bonjour a tous voila enfin la fin j ai tout couper. donc j ai decouvert que a l intérieur des plus grosse tete sa aver moisi donc j ai tout couper se qui etait pouri et poubelle j ai tout mi dans un placard tete en bas et jai rajouter un ventilo (noublion pas que ses un herma:{.) passon au photo ma plus grosse tetouse voila et merci pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Moais, bien sûr 800 Grammes par pied! si tu arrives à 100 Grammes par pied, genre (5 plants sur 1M2) tu peux t'estimer chanceux, oui! surtout si c'est ta première!! En regardant la photo, la grosse tete à côté de la bouteille de sky parait énorme, mais devrait faire à mon avis que dans les 10/15 Gr maxi une fois seche. En tout cas, ça reste une belle récolte!! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 slt bac Comptant de voir que tu t'en ai sortie avec ton probleme d'herma. Felicitation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 bonjour a tous je voulait dirt un grand merci a toi kaillote excuse moi pour le temps de reponse mais la vie et pas rose tout les jour ses pour pour sa vive la weed et un grand merci a toi A+++ pour la prochaine ps; elle tres bonne et elle defonce bien j ai pas pu la peser pas de balance + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés