bac 0 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 bonjour a tous voila mon instl:1hps 400w avec flogro 510 extraction de cuisine intraction pareille et jai mi un ventilo de salon la gamme dengrai se cellmax testeur ph testeur ec . la temperatur varie entr 25° et 27° la je suis a 3 semaine de croisance avec un ec de 1 et le ph 6.5 jai mi skunk special (femmenise) et une de varieter in conu alors mes question jai les feuille qui se courbe ,et esque je doit paliser ou laisser comme sa je trouve que sa tige pas asser merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 Salut, elle est sympa ta plante, par contre ton ph est un poil trop élevé, descends le à 5.8 c'est mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 merci de ta reponse et pour le palissage je suis obliger Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 Salut, merci de ta reponse et pour le palissage je suis obliger Rien ne t'y oblige ?!! Mais cela permettra aux branches secondaires de se développer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 salut bac bon tes plantes sont forts jolies bien trappues et d un beau vert .. pour ton EC n hésite pas a le monter , tu peu aller jusqu a 1.75 tranquil tehoriquement .. sinon que ca ne tige pas n est pas un mal mais tu peu toujours remonter ta lampe ou leur donner plus d azote pendant ton engraissage.... il vaut mieux de petit pieds bien trappues avec de belles ramification que des pieds de 1.60cm avec une branche tout les 20cm continu comme ca t est bien parti.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 merci a vous se sympa es normal que mes brenche secondair se soit devloper aussi vite parceque pour palisser sa va etre la miser Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 bonjour a tous je voulait avoir un petit avi sur mes plant la je suis 4 semaine et 2 jour de croissanceje net rien pallisser ou couper ect a votre avi doige faire quelque chose ou sa peut continuer comme sa je voulait les passer en flo dans 5 jour .merci pour toute vos reponse et desoler pour les fotte mes le francais se pas mon truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 731 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut a toi pti bac! :-D oula c bien la jungle dans ton placos! Je te conseillerai de couper quelque branche haute histoire de donner un peut plus de lumiere aux feuilles du bas qui sont les plus grandes et apporte donc un max de lumiere! Pour l'instant ya pas grand chose de plus a dire! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 salut c'est bien vert ce que tu peux faire c'est couper l'apex apec je sais plus lol principal pour laisser devellopper les branches inferieures, et tu peux meme en faire des boutures. t'as combien de hauteur parcequ'elles sont deja bien grandes et ca va doubler au minimum en flo @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 bonjour merci pour vos reponse ses simpa sayer je suis passer en flo depui vendredi sa se passe bien je vait continuer l engrai de croissance pendant 1 a 2 semaine voila pour les bébé parcontre j ai suivi votre conseil j ai fait des bouture mes les bouture elle font la gueule je croi que je vai en perdre 3 ou 4 pour les bouture j ai pri des branche lateral de mon plant de 10 15 cm j ai recouper avec un scalpelle au niveau d un neud jai bien tremper la tige dans du clonex ormone et jai mi les tige dans des petit cube de laine de roche que jai laisser tremper dans une eau a ph 5.5 le tout dans ma petite serre et je les laisse a la lumier du jour comme je suis en atente d une nouvelle lampe pour mon espace croissance penser vous a un manque de lumier?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Elles ont manquer d'eau!Tu les as pas trop laisser attendre avant de les mettre dans les cubes?Ca fait combien de temps qu'elles sont dans les cubes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut rico merci de me repondre je les et mit hier apremidi des que je les est couper je les et mi dans un bol d eau apret j ai couper au niveau du noeud et direct dans les cube mes se matin en me levant jai vu que cetait sec j ai direct rajouter de l eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 salut entre nous elles se nourissent comment t'es plantes si elle n'ont plus de racines ?? rep: par les feuilles eh oui il faut que tu les asperge sinon voila ce qui arrive... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 bonjour voici des nouvelle de mes bébé la je suis a 1 semaine de flo je vais continué toujour l engrai de croisance pendant encore 1 semaine. mon seul petit souci ses que j enleve tout les jour o moin 3 feuille elle son pas jaune comme si c etait trop aroser ou trop d engrai elle son d un vert tres clair et on dirait quelle sont faner je tire un peut sur la tige et elle vienne toute seul ec entre 1.5 et 1.8 ph entre 6 et 6.5 cube de ldr dans des bille dargille temperature 26 o pied des plant et 29 30 sous la lampe ps desoler pour les faute j ai toujour rien couper esque je devrait?? pour mes boutur sa a lair de bien aller voila pour sa . alors je me suis fabriquer un petit systeme pour mon espace croissance et je voudrai avoir des avis pour marenger sa o mieux . ses un systeme goute a goute de cher casto une pompe d aquariume et une caisse en plastic les gouteur je conter metre mes cube et de planter mes gouteur et laisser aroser au goute goute j ai mi ma plaque en biet et jai fait des trous au bout pour que l eau sevacu et se que sa le fait ?? merci pour toute vos reponse vous eted une grande aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 salut le bac d'apres ta description et les photos, tes plantes semblent souffrir d'une surfertilisation (les pointes des feuilles se courbent vers le haut) baisse la concentration des engrais, elles se porteront mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 salut a toi et merci de meux repondre donc j ai baissé mon ec il etait a 1.80 je les mi a 1.40 .et pour mon bac quesque tu en pense ?? et je voudrait me fabriquer une bouturette pour cube ldr mes je nes pas trouver de guide parceque si je fait en aero etc une fois raciner comment je fait pour les metre dans des cube a moin que les bouturette pour ldr nexiste pas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 une petite reponse svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 bonjour tout le monde bon sa fait 1 semain et 2 jour que je suis en flo elle sont l aire de bien se porter depui que jai baisser l ec je tourne a un ec entre 1.40 et 1.50 et un ph entre 6 et 6.5 la temperature sa va 25°au pied des plant et 30°a lampe le plus grand plant mesure 1m10 le 2eme 1m et parcontre le 3 eme il beaucoup plus petit que les autre il et a 70cm et pour mon bac vous aurier pas des conseil ou une astuce pour l amelioré et pour la bouturette pour cube ldr sa existe ? merci a tous et le tout fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 salut tu devrais baisser ton pH pour être entre 5 et 5.5 plutôt que ce que tu as actuellemrnt (pH plus bas en hydro qu'en terre) tes plantes assimileront bien mieux les éléments qui composent ta solution a+ et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 bonjour a tous alors se matin j ai remarquer des petite boule a quelque endroi je crois que sa sera des herma quefaire?? couper les couille ?? ou laisser comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés