tigerjoker 24 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 Bon ben un petit coucouc à tous avant d'allé dormir. J'ai pris les photos peu avant minuit! Voilà une petite maj de mes chéries qui grandissent fort bien! Ben voilà la fin de ces photos de jolies plantes en croissances! @ plus pour de nouvelles tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut! Rien à signalé si ce n'est que je commence vraiement à me demandé ce que ça va donné parce que j'ai l'impression que ça pas vraiement les branches en ce qui concernes les grandes. Sinon les petites ont bien pris! Et encore d'autre tofs aujourd'hui mais le soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 Salut! Bon ben ça pousse pas mal pour les plantes en croissance en terre je parle' Après pour les plantes en hydro je n'me prononce pas! Je sais pas ce que ça va devenir. Je vais les planté dehors. place au tofs: voilà pour les tofs. Avis aux conseils...laissé vos comms, critiques ça fait toujours plaise! @ toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Bon ben je viens de tout réempoté ya de tout et je vais vous donné les listing: alors 2 African Free 2 GrapeFruit 3 Skunk Special 10 HighLevel 10 Mazar 5 Monster 1 Super Skunk et ya également 7 Norhern Light en train de germé et 7 Euforia et voilà pour les tofs: Bon WE et surtout bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2006 Salut les amis!!! Dsl mais je n'ai plus l'appareil photos qui faisai de belles photos. Desormais jusqu'à ce que je m'en achete un, j'utiliserai mon porable à défaut. menfin c pas mal kan mm vous pourrai voir le nouveau Propagator 12 plantes: et sinon pour les plantes elle même en hydro en terre et les graines de Nothern Light et Euforia qui on poussé: voilà @ toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 BOn ben cette fois j'ai tout changé. J'ai viré les plantes que j'avais en hydro pour les mettre en pot. Et j'en ai mis d'autre à la place: Euforia d'un côté au nombre de 4 et une nlx dans l'aquafarm ci-dessous Nothern Light de l'autre pareil au nombre de 4 sauf qu'il ya 2 Lowrider en plus et pas de nlx (6 koi) dans le waterfarm! Petite vue d'ensemble avec le Propagator 12 plantes dont je parlerais après Pour ce qui est du propagator j'ai mis les boutures le jeudi 1er juin donc ce qui fait 7j Donc parmis ces 12 plantes il y a: 1 semis de nothern light 1 semis de euforia 4 African Free 1 Super Skunk 4 Grapefruit et 1 Orange Bud Ensuite pour l'espace de croissance en pot nous avons 2 euforia à gauche et 2 nothern light à droite 2 monster qui surbade à cause d'une mauvaise transplantation 4 dont 2 mazar et 2 HighLevel 2 super skunk que j'ai récupéré de l'hydro pour l'une n'ayant pas de branche et l'autre qui est tout simplement une mère que j'ai laissé longtemps en croissance Alors celle-ci est une grape fruit faite d'abord en hydro et réempoté qui m'a servi à faire mes boutures je pense que je vais la mettre en extèrieur De même pour cette African Free qui m'a également servi pour mes boutures et que je vais mettre en exterieur Vue des 2 futures exterieur La dernière étant une Super Skunk aussi Petite vue général et voilà pour mon espace de croissance @+tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 B'soir Voilà une petite maj des petites en croissance:! Alors pour commencé les jolies plantes Nothern Light & Euforia tout d'abord en hydro 11j de croissance Ensuite en ce qui concerne les boutures dans le propagator elles ont 14j de croissance et les racines sont bien là: 2NLX et 1Lowrider 2 NothernLight et 2 Euforia La SuperSkunk Une monster il me semble! ça ché pas* 4 Monster Vue d'ensemble: Bon ben sur ce je vous souhaite une bonne culture que ce soit en intèrieur comme en extèrieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 oulaaaaa ça fait très longtemps que je n'avais pas mis à jour ce jdc alors tenez-vous prêt à voir des jolies plantes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 salut y a du monde dans le placos , pas mal... j'espere que t'es remis de tes emotions de hier soir lol. le propagator 12 plantes a été fourni comme ca ou t'as changé le support blanc??? pcq le mien en contient plus @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 Salut powerflower, En faite non pas du tout il existe 2 types de Propagator 12 plantes: Ici et 20 plantes: Ici j'ai pris le plus petit étant donné que tu peux toujours faire des trous pour en rajouté. voilà @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 Bon ben en ce qui concerne la croissance: pour les Hydro c une forêt et le système Propagator est plein de racine: les racines: Les Hydros: 4 Nothern Light à 4 Euforia et une White Widow En terre tous se passe bien elles vont dehors et se portent très bien et voilà pour ce qui est de mon intèrieur croissance! @ plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 merci pour la visite si non pas glop plusieurs plants dans le meme pot ^^ bonne continuation et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Nop tkt c'était il y'a 4 ans de ça déjà Depuis j'en ai pas fais d'autre... Je mis remet depuis très peu! J'attends pour commencer mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Yo, Tu te prepares une petite foret mec Attention a bien disposer de l'espace necessaire pour acceuillir tous ce monde c'est important Merci pour ton passage et bon grow poto Un petit son pour tes cocottes Peace [dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xg4z1d_batch-rastafarian_music[/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés