tigerjoker 24 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Voilà chèrs Cannaweedeurs le départ de ma troisième culture qui cette fois se passe en hydro. Alors vous vous demandez peut-être mais quel système??? Alors tous d'abord un aquafarm 45L et un Waterfarm 15L Pour le 45L j'ai mis 5 plantes en croissance. Et pour le 15L j'en ai mis 4. Toutes sont des feménisées et elles ont pris un bon départ après 7j de croissance. Vous constaterai par vous-même demain lorsque je donnerai plus d'info avec photos!!! @ toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 Donc voilà comme promis je diffuse les photos des mes jolies petites en Hydro... Elles ont 7j de croissance Alors? Pas mal hein?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 Hèhè l'ami TigerJoker. Tu nous fait combien de JDC en même temps. Je me melange les pinceaux. Au total tu a combien de plant et quel materie tu utilse precisement. Bac hydro, pompe de X litre/heure, la lumière que tu utilise, et les produit precis que tu met toute les semaines. Merci bien à toi TigerJoker. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 Hèhè l'ami TigerJoker.Tu nous fait combien de JDC en même temps. Ben juste 2. Les JDC 2 & 3. Sinon le 1er est terminé depuis un mois;) Au total tu a combien de plantes J'ai 9 plantes en Hydro dont: 2 Grape fruit 3 Orange Bud 2 Super Skunk 2 African Free Et j'ai également 3 Super Skunk en terre dont 2 dans le noir complet pour la flo dans 36h. Et une qui reste en croissance pour en faire un pied mère à boutures! Ce n'est pas tout je viens de réempoter 3 plantes inconnues d'hollande que l'on m'a passé il ya 2 semaines à peu près. Voilà pour le placos croissance sous lampe Agrolite 150W.!!! Ensuite dans mon vrai placard: Homebox 1.5m² pour la Flo! J'ai 3 plantes: 2Monster et une HighLevel depuis 9 jours. Je crois ne rien avoir oublié si ce n'est quelques boutures que j'ai dans une serre qui sont aux nombres de 6: 3 monsters et 3 highlevel. Donc ce qui fait un total de 13 plantes en croissance en comptant hydro et terre + 6 boutures. Et 3 plantes en Flo + 2 qui parte en flo vendredi. Voilà pour info ça fait 13+3+2=18 + 9 boutures si elles prennet = égale!!! 27 plantes. quel materiel tu utilse precisement. Bac hydro' date=' pompe de X litre/heure, la lumière que tu utilise, et les produit precis que tu met toute les semaines. [/quote'] Alors Pour le matos Hydro: j'utilise 2 engins: Waterfarm et Aquafarm pour la flo plus tard j'utiliserai un wilma 10 pots. Une pompe AERATEUR ELITE 800 pour chaque bac avec un débit de 1100 cm³/minute Pour la lumière je l'ai dit mais je reprécise: Agrolite CFL 150W et pour la Flo une 400W Hps GrowLux Pour l'hydro j'utilise la gamme Hesi avec son tableau au pied de la lettre. Sinon pour la terre j'utilise la gamme BioBizz avec un autre engrais ajouté ATAMI ATA-XL... Voilà j'espère avoir été assé précis. à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut à tous les cannaweedeurs! J'ai donc fais klekes frais après être allé à la Jonqueira: 1 Réflecteur ajustable Hygrotech -400/600w avec 1 Super Spreader Hygrotech 1 nouvelle lampe Agrowlite pour mon espace de croissance avec le reflecteur que je vais remplacé et qu'il ya déjà en Flo pour l'ampoule Growlux Hps400W. J'espère que tout celà fera l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 Salut cannaweedeurs! C trop le bade! J'ai deux ou trois plantes de mortes et 2 ou 3 autres qui sont en train. J'ai pas survéillé ce ph de mes ... menfin j'acheterai d'autres graines et il en reste: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 Kikou... Voilà, pour leur deuxième semaine de croissance. Je trouve qu'elles sont petites et elles badent encore. Je crois que je vais recommencé avec d'autres graines et mettre celle-là dehors. Vous croyais que ça peut marché? Sinon les photos: Le bade koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Oulla, Plusieur jdc d'un coup, attention de pas t'enmeller les bud à force. Bon, elles sont un peu pas en forme dit moi. Ta solution ne serait elle pas trop riche EC dans ton bac hydro. Si tu a de quoi controler, fait le vite. Sinon, attend encore pour faire repartir d'autre graines, qui ne tente rien, n'a rien. Bon courragel TigerJokeR et Bonne Pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Bon soir à tous Non tinkiète pas je ne vais pas m'emmelé les pinceaux! voilà pour les hydros et d'autres en croissance: vous remarquerais que finalementr mes boutures ont bien pris:) et tous le reste bien évidmement aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 j'ai l'impression que tu arrose beaucoup trop sinon pour les boutures il vaudrait mieux eviter de laisser la laine de roche comme ca met la de facon a ce que l'endroit d'ou vont sortir les racines soit a l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Euh... moi ca me fait mal au coeur de voir des feminisées maltraité comme ca attention je vais avertir les chiennes de gardes... Sinon bon courage et meilleure continuations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 +1 : c'est koi cette germination de ouf ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut dur dur l hydro...... bon courage quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Merci à tous pour votr compassion!!! C'est vrai je bade!! Mais ça va avec celle qui sont en terre ou en Flo: voir mon JDC 2 dans ma signature ou Ici @ toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Salut tous! Bon ben voilà j'ai changé les titre étant donné qu'ils n'y avaient pas que les plantes en hydro mais tous ce que j'ai en croissance!!! Bon vous me dirais y'en a pas mal... mais bon. Y'aura du bon mais du mauvais aussi je pense! et voilà Si vous voulais savoir ce que c en germination ben fait-le savoir parce que là g la flemme d'écrire Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut tigerjoker tes plantes en terre ont vraiement une belle couleur mais j'ai l'impression qu'elles cherchent la lumière, et les germes tigent grave. Bon courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Salut! Merci pour ton message l'ami! Ca ira kan mm je pense!!! Y'en a pas mal qui vont allé dehors... Sinon kelekes unes que je vais gardé mais pas bocoup 6 ou 8 je sais pas trop encore @ toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Quand la germination tige a mort comme ca c'est qu'il y a trop de flotte et pas assez de lumiere. C'est vraiment l'exemple type Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 lol pas assez de lumière et pourtant 150W! Sinon je vous dis ya ps de pbm je vais mettre ça en pot vite fait et ça va pas crevé pour autant! on verra de toute façon mais je me fais pas d'bile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 Salut tous!! Alors ça y'é je suis lançé dans mon jardin botanique!!! lol Il y a un peu de tout vous verrai. Pour plus de précision on verra plus tard kan ça aura bien pris. Et suivant celle que je vais mettre dehors ou que je vais laissé ici mais en tout cas toutes mes graines ont germé à 100% j'espère que ça va donné de belles femmelles tous ça Bon ben voilà c tout! Faut attendre maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés