Full moon (the sativa seedbank) ?

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un à déjà cultivé ou fumé cette variété ?

Me la conseillez-vous ?

Quelle récolte en moyenne puis-je esperer en outdoor, par plant ?

Niveau effet, le high est-il puissant ou léger ?

Merci,

A+

salut,

D'après le breeder :

Cette plante peut atteindre une taille de 2 à 3 mètres et produit un effet vraiment renversant. Elle a un goût costaud et un arôme doux. Surtout, ses têtes sauvages peuvent atteindre une longueur de 50 à 80 centimètres, tout en gardant une forme de « thai stick », entourées de grandes feuilles vertes foncées.

En règle générale les sativas n'ont pas une énorme récolte, c'est dans le high que se trouve le grand intêret des sativas. Mais la full moon est un mélange sativa/indica à dominante sativa avec quand même une floraison courte (60 à 65 jours).

Mais perso je ne l'ai jamais cultivée ni même goutée.

A+

salut !

de ce que j'en ai lu , c'est un des plus gros producteur en extérieur , un plante capable de produire plus de 1000g/plants . niveau effet c'est pas mal d'apres ce que Zbol avait dit a l'époque si je me souvient bien .

A+

• 11 mois après ...

je ne la connais pas non plus, mais par contre jen est recu 4 en kdo...

pour linstant,sur 4 ; 4 on germer en 24h...

mise en pot au bout de 4 jour dans du all mix.

j'en est cramer une(surment a cause du all mix combiner a une journéé trop ensoleiller)donc terreau non fertiliser de preference(mais ca c'est pas un scoop...lol)

jte donnerais des nvelle asser regulierement si tu veu...(envoi moi tn mail en pv si tu veu)

sinon a mon avis pour linvestisment que c'est(srtt en exterieur) tu peu te poser sur cette varitée(si ta les moyen prend un truc plus stable a coté(still chez n breeder plus implanter ds le secteur,sensy seed,etc)ils font des mix tres interessant et pas trop chere(vas voire sur "hipersemillas")

voila!