zardoz 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 hello,voila deja qqlqs années que je plante au mem endroit(5><5 m2 jardin ext ensoleillé)(sans rajouter koi que ce soit,car j avais mis pas mal de poudre d`os(pour la flo)et depuis en milieu de flo elles commencent(par le bas)a chopper de ptites taches, les feuilles brunissent sur les bords sechent et ca s`enpire jusq`a une serieuse "cramure"ki ressemble a du surfumage toutes les feuilles sont seches et brunes et les tetes bien atteintes en fin de flo env debut oct, mais pas la totalité?. bon ct année je vais ajouter quelques engrais.de la roche d`algues marines(pour stabil le ph)de l`azote vite assimilable(si j`arrive a trouver du sang seché c cool ,mais avec cte vache folle ya pu en commerce) des les 1eres"taches jaunes"des le milieu de la flo,mais bonjour la chlorophille,bon en ttcas j vais comme ca et si qqn se sent interpellé par se post he bin sont bienvennus,conseils echange de facon de faire etc.allez tcho j`attends avec impatience vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
zardoz 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 he bin on peu pas dire que ca se bouscule au portillon :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShantyVibes 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 salut, pour les cultures en exterieur il faut savoire les engrais du type poudre d'os,sang seché etc... sont des engrais qui s'assimilent lentement.pas besoin d'en mettre beaucoup d'un coup l'engrais ne fera effet que quelque semaines plus tard.... si tu veux engraisser ta terre fais le donc a l'avance pour éviter c carences / exces. comme engrais assimilable rapidement en croissance je te conseille le guano marin c vraiment bon.pour ta poudre d'os je te conseille de la mettre des la fin du strech avec quelques oligo éléments en poudre (tu dois connaitre) et de la potasse organique.évidemment je te conseille les engrais biobizz qui sont aussi excelent pour la terre.Si tu suis leur programme tu pourra ainsi avoir de bonne plantes bien vertes du début à la fin. Bonne culture et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
zardoz 0 Posté(e) avril 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2008 merci pour tes conseils shantivibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Stylé comme déterrage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés