S.o.s........ spiders en fin de flo !!!


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous. Pardonnez ma présentation pour le moins sommaire mais mon problème est vital !!!! .......enfin....pour mes p'tites plantes quoi !

Je cultive donc en placard d'1m20 sur 1m20 sur 1m80 environ sous hps 400w une variété de récup donc d'origine inconnue.

Je suis en fin de flo puisque les pistils commencent tout juste à brunir.Et voilà que soudain sont apparues des petites taches sur le dessus des feuilles et commes des petites crottes en desoous. En gros une attaque de spider quoi d'après ce que j'ai pu lire partout.

Le problème c'est qu'étant donné l'état d'avancement de la récolte je ne peux plus traiter et je serais le plus reconnaissant du monde à la personne qui me donnerait la solution pour sauver ma récolte.

D'avance merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool ton truc tu peux essayé de faire decanter une dizaines de mego de clope bien gavé de nicotine dans un litre de flotte, puis pulverisation folliaire ca peut les creuvées tes bébétes mais ca ne peux aussi pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ta réponse l'ami, pour avoir vécu la même chose.

Commences par ne surtout pas suivre le conseil précédent. C'est idiot.

Le mieux serait de traiter au buzz off ou autre produit identique.

Tu appliques la dose mini et traite une première fois toute la plante. Prends soin de traiter le dessous de chaque feuille.

Normalement faut faire ça avant la nuit. Mais toi tu veux éviter de mettre trop d'humidité dans tes bud pour pas qu'elles pourrissent. Essayes donc une ou deux heures avant levé du jour.

Le soir même tu rinces avec de l'eau. Mais si ton placos et très sec, vas y pour la nuit.

Ensuite tu surveilles SCRUPULEUSEMENT CHAQUE PIED tout les jours et tu traites encore deux ou trois fois à la basse des pied uniquement (terre, pot, billes, etc etc)

 

Sinon la meilleure solution maison c'est l'eau savonneuse, puis rinçage.

 

T'inquiètes, ON VA LES NIQUER, et toi tu vas fume!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.

J'avais aussi pensé au water-curing mais c'est une technique que je n'ai jamais utilisé. Il y avait un dossier très complet sur frenchweed mais malheureusement le site n'est plus accessible.

Je vais donc essayer de trouver un tuto complet quelque part et je pense que je vais opter pour cette solution si ces saloperies de bestioles me laissent aller jusqu'à la récolte.

En tout cas merci encore à tous de vos conseils et de votre réactivité. Je vous tiendrais au courant de ma lutte acharnée pour fumer quelque chose !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.