M@x 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Bonjour, je me suis récent mis a pratiqué la cutlure de notre chere marie-jeanne. Cependant etant novice j'ai probablement fait des erreurs, j'ai acheté par exemple un ampoule eco qui ces caractéristiques: -200W -2680 Lumens -Spectre Bleu/vert Es ce correct, j'ai essayé de suivre les recommandations et les avis mais c'est pas évident. Merci d'avance et bravo pour le site et tout le reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Oula encore un qui a confondue les ampoule co et les ampoule fluo de type ECOLITE ou ENVIROLITE qui elle fond 6400K° et 10000 Lumen en gros, a moins que tu veuilles faire de la floraison et tout juste pour un plan de petite taille avec un rendement de beu mediogre, si tu veux passer 3 mois a faire pousser pour 2 pet a toi de voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@x 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Donc manifestement je me suis trompé, que me faut il précisément... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 tu peux faire pousser avec 3 ampoules comme ça pour deux pied, mais ca donnera pas gros. Pour des bons résultats, il te faut soit une HPS, soit une MG. Va lire les tuto et la FAQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 ou des turbos néons si c'est pour une surface de moin d'1m² si tu gere bien la chose tu peux aussi avoir des résultat aussi bon qu'avec les lampes ecolite et environlite Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@x 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Je vous remercie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés