Jdc 1 (46 jours de flo) 4 femelles power plant [engrais / terreau plagron] 400w mh/hps [terre] + photos


Messages recommandés

salut dj

c'est bien d'avoir fais des techniques différentes sur chaque pied, au moin tu verra celle qui te convient le mieu pour tes autre cultures. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse ressemblance avec mes bébé a moi, sauf que toi tu connais deja leur sexes....

 

Ton placos fait tout vide avec tes 4 pots. (sa sera pareil pour moi)

 

Allé bon courage et continue comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Une petite mise à jour vite fait pour montrer une vue générale en photo, je ferai une MAJ plus complète dans ce grand weed-end de l'ascension.

 

883d73.jpg

 

 

A+ et Big Up.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man et bien je voie que sa a évoluer depuis la dernière foi que je sui passer merci d'avoir fait un détour sur mon jdc sa fait zizir sinon ton placo fait tout vide maintenant :-( mai bon c'est déjà super 4 femelle c'est déjà très bien, pour les feuille qui jaunisse du bas ou qui son raplapla tu peut couper sans soucis comme sa la plante se concentrera plus sur les bud ,tu a bien fait de faire plusieurs technique comme sa tu pourra constaté par toi méme quel technique et la plu productive si non bon courage pour la suite de tes aventure je te suivrai jusqu'a la fin tkt ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les "Nico du jardinage" (lolol)

 

Meskaline a dit:

alors dj plus de nouvelles de tes bébés :/

dans l'attente...

 

Merci d'ètre fidèle à mon ti JDC, ça fait zizzir.

 

La floraison continue puisque je suis à 23 jours.

 

A vous de juger parceque moi je n'ai pas du tout de rèpere vu que c'est ma première récolte...mais pas la dernière ...

 

Un sommet de tete...

ef62ee.jpg

 

Vue de quelques tetes...

5c3cde.jpg

 

Tete principal du plan que j'ai pas palissé ni coupé juste les grosses feuilles sous les branches...

44efa.jpg

 

2 Tetes Principales du plan ou l'apex a été coupé mais pas de palissage...

5c8785.jpg

 

 

Voilà , plus d'info 3615 (lol, le minitel)

 

Voilà je me suis trahit je crois je suis pas très net ce soir...

 

BBig UUppppppppppp !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Je suis à 27 jours de floraison, en théorie il me reste 4 semaine de floraison et je dois mettre du green sensation j compte attaquer ce soir en diluant 1 ml de Green Sensation pour 1 ltr d'eau et diminuer de moitié mon engrais de floraison.

 

Une tite photo d'un plan où l'apex a été coupé donc 2 têtes principales.

73be61.jpg

 

Promis, plus de photos ce week-end ....

 

BBBBBiiiiiigggg UUUUUUUUpppppppppp !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dj tes bud commencent a etre bien belle sa gonfle !!

tu devrais avoir une bien belle recolte ds 4 semaines :) enfin a voir en fonction des trichomes...

en tout cas continu comme sa t'es sur la bonne voie :)

 

peace et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

et Gros Big Up à Jaxou et Meskaline,

 

31 Jours de floraison. 28/29°C hygro à 47%

 

J'arrose maintenant mes 4 plants avec 0,5 l d'eau par plant tous les 2 jours, soit un Bidon de 2l avec 2ml de green sensation et 4/5ml d' alga floraison.

 

Je me suis un peu inquiété ce week-end avec la chaleur puisque la température est monté à 30°C mais bon les 4 plants n'ont pas l'air d'avoir souffert.

 

Vue générale:

a4f982.jpg

 

photo du plant 1, palissé:

6b0b00.jpg

 

photo du plant 1, palissé tete principale:

41c80d.jpg

 

photo du plant 1, palissé gros plan tete principale:

d3d0c2.jpg

 

photo du plant 2, palissé aussi:

35ca26.jpg

 

photo du plant 2, palissé tete principale:

f7941.jpg

 

photo du plant 2, palissé gros plan tete principale:

27d728.jpg

 

photo du plant 3, apex coupé :

c2f43a.jpg

 

photo du plant 3, apex coupé les 2 tetes principales:

7dd1a2.jpg

 

photo du plant 3, apex coupé gros plan d'une des 2 tetes principales:

074cb2.jpg

 

photo du plant 4,, branches écartées seulement:

a1b89b.jpg

 

photo du plant 4, tete principale:

eeedf1.jpg

 

photo du plant 4, gros plan tete où on peut voir des pistils qui deviennent bruns mais c'est normal qu'ils brunissent déjà? il me reste 1 petit mois de flo environ:

3acdee.jpg

 

et une 2eme photos des pistils brunissant. Je n'ai ça que sur le plant 4:

769cc.jpg

 

Voilà, j'attend les commentaires de mes fidèles lecteurs (oui c'est toi Jaxou ainsi que toi Meska), mais aussi des autres...

 

Big Up et bonne chance à ceux qui passent des exams.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djflower

je ne suis peut être pas fidèle mais je tiens à te dire que tu a de jolis plants. Tes buds grossissent bien comme il faut. C'est quoi ces pots de fou, y a combien de litre la dedans? Bonne flo a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute Dj que te dire a part WOW tes plants sont vraiment magnifique tes bud grossisent bien et tes plants sont... coment dire prafait :)

voila continu sur ta lancer je suis tres optimiste quand au resultat aller big up

peace et merci pour mes exams ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

citation de Xay:

C'est quoi ces pots de fou, y a combien de litre la dedans?

 

Et bien c'est de la récup' du boulot c'est des bidons d'huile de 20 litres que j'ai coupés et nettoyés au "cif", puis au "paic citron". Ensuite, j'ai fait pleins de trou à la perceuse sous le bidon.

 

citation de Meskaline:

WOW tes plants sont vraiment magnifique tes bud grossisent bien et tes plants sont... coment dire prafait :)

 

Bah, comment dire... merci du compliment, ça me mets en confiance pour la récolte tout çà, tu peux peut-être faire une estimation du poids sec que je récolterai en tout ?

 

BIG UP les cannaweedeurs.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

citation de Meskaline

sa promet d'etre correct meme bien surtout grace a tes pots de 20 L sa va êrùettre de bonnes racines et donc de bons buds :)

 

J'espère que tes paroles seront véritées...ET VIVE SARKO...TRIPLE LOL

 

J'ai peut etre un tout petit souci, sur mes 4 plants, il y en a 2 qui ont les feuilles bien vertes foncées et 2 autres qui sont un peu palo!!!

 

 

Voici 1 photos de 2 de mes 4 plants:

_un ou je trouve les feuilles un peu palottes

_et l'autre qui pete le vert

 

a3e9b.jpg

 

 

Désolé pour la qualité de la photo...

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.