Messages recommandés

Beux tres forte, gout fort de haze//// bonne beuh tres recherchée A l easy going a maas ell est a 13,50 du grammes, moi ici en belgique 10 euros le gramme plus besoin de monter a maas....héhéé ;;; t vrmt sur k on peux plus melanger de weed avec le tabac ds les coffees , ca me semble bizarre :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité taoha

Salut salut.

 

J'ai fumé e la amnesia il ya 2 semaines a maastricht,ma foie elle n'était pas mauvaise,et c'est que l'effet high est pas mal :)

 

Et spear,quand j'étais au pays,j'en voyais plein se roulé des stick avec du tabac,donc,je pensse pas que c'est deja interdit.

 

 

A ciao tous le monde

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut TLM,

 

Par contre je cois qu'il y a une petite amalgame car certains parle de Amnesia (qui est fruité et assez speed) et l'Amnesia Haze (qui garde un peu le gout fruité en + du gout Haze et qui est plus stone).

 

Car moi aussi je cherche de l'Amnesia, comme l'auteur du post je pense, et tres dur à trouver en graine pourtant dans les coffees pas de probleme...

 

Donc si vous avez des adresses je suis preneur...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

coucou les ami(e)s

 

je ne voulais pas ouvrir un topic que pour une chtite question

 

je suis a la recherche de graine d'amnesia haze de qualité pas trop cher car j'ai un peu cherché et c'est vrai que certain breeder se mettent des doigts dans le ... avec leurs tarifs exorbitant :-D

 

je cherche des graines regular...

 

merci a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Chez soma seeds , ils en font pour 50 euros les 5 graines ou 100 euros les 10 en regular .Par contre je ne sais pas si on peut en trouver moins chère mais disons qu'avec soma c'est de la qualité .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

merci reggaeman

 

10 roro la graine...ils sont tarrés!

a se prix la j'espere que sa va germé et qu'il y a de la gonzesses dans l'tas :-D

 

je vais atendre un peu on sais jamais qu'il y en a un moin cher...au pire j'vais en prendre 5 :-D

 

merci encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'amnésia c est hypro, j'ai gouté chez un ami et je vais lancer un paquet bientot pour me sélectionner une mère ;-)

 

SInon amnésia Haze de soma c est encore un autre croisement plus hazy

 

Et tu peux également trouver certains clones appelés amnésia qui ne sont enfait que des super silver haze (La souche originale est chez MrNice) Appelés amnésia pour leur gout et puissance.

 

Personellement j suis plus pour une bonne sélection de super silver haze ou mango haze. J'ai la mango et j ai recu un pack de hy pro sinon j pencherais pour une super silver haze;)

 

EN ce qui concerne les nouvelles de Dam... Le tabac est en effet interdit en coffee amoin que celui ci ait un fumoir séparé. Ceci dit, il est surtout interdit de laisser trainer son paquet de cig sur la table;) ou alors chez green house ils mettent des pots de substituts au tabac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drcaylus

 

je ne connaissais pas hy-pro ; en plus c'est en francais! cool

 

je vais commander sa :-D 70 roros les 10 graines c'est deja mieu et en plus vu qu'ils vendent que sa, sa doit etre de qualité :-)

 

merci encore

tchoooooss :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

la vraie c'est chez Soma...

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais sur 2 phénos goutés de chez hy-pro, bah y'en a pas un que j'aurais gardé en PM... J'ai pas reconnu l'amnésia en tout cas...

 

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

et bé ' date=' ils sont ou les pistils ???

[/quote']

 

Et ça, c'est pas un pistils ? edit mf = :shock:

 

69029d.jpg

 

Comme tu es de mauvaise foi !! :lol:

 

( je sais, ==>[] )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a une question das ce topic a laquelle personne ne repond, quelle est la difference entre la haze e la white. je me lance dans la culture hydro et j'ai commander de l'amnesia white. c'etait la plus cher des white, plus que la jack herer, c'est ce qui m'a rassuré dans mon choix (c'est peut etre bete) . enfin bref, j'ai fait 50 000 recherche sur l'amnesia white et personne en parle, qqun aurait il un lien ou un avis a donner sur celle ci ? est elle mieu que la haze ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites