cannapus 2 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 salut a tous, je voudrais savoir ou on peut trouver et a quelle prix,les marque de ce petit apareil assé util.Enfin sa peut etre 1 topic ou l' on parle de cet apareil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 ya des testeur en boite de 100 bandelete pour 5-6 euros, sinon moin chelou t'a comme moi le testeur type sonde mais non analogique à 9 euros et sinon dans le parfait ya le testeur analopgique qui donne en general en meme temp le EC controle mais ca ca varie de 30 a 50 euros sinon les bandelte et le non analogique tu trouve ca facile en brico ou magasin pour plante , ou leroymerlin encore.. analogique je voie pas trop ou a part en growshop. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Salut, moi j'ai acheté une fiole de liquide testeur de PH pour aquarium.C est a peu pres 7.50 euro la fiole et tu fais milles tests d'apres eux mais moi je dirais entre 500 et mille.ca depend combien tu met de gouttes a chakes fois. En fait le princip c ke tu a un tout petit tube doseur ds lequel tu met ton echantillon de 2ml d 'eau et de 1 goutte de testeur.T'as une carte avek des couleurs ki correspondent a tel ou tel PH,comme avek le papier PH.C finalement assez précis pour moi,on arrive nettement a savoir si on est dans la bonne fourchette ,entre 5.5 et 6.5.Et puis ensuite o peut etre sur a 0.5 prés je penses. Voila a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Le testeur de pH digital est quand même beaucoup plus convivial à la longue et beaucoup plus facile d'utilisation, tu peux pas te tromper dans la lecture. Par contre ça demande un investissment (premiers prix autour de 20¤), mais c'est trés rentable vu le nombre de fois que tu l'utilisera Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 merci pour m'avoir éclairer,je pense que je vais acheter le analogique si j'en trouve 1 pas trop chere,vous cannaissais a tout asard le prix de ph+ et ph-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 ArsennLupin a écrit : Le testeur de pH digital est quand même beaucoup plus convivial à la longue et beaucoup plus facile d'utilisation, tu peux pas te tromper dans la lecture. Par contre ça demande un investissment (premiers prix autour de 20?), mais c'est trés rentable vu le nombre de fois que tu l'utilisera Oui , je suis daccord , c clair ke les testeurs dig c mieux... mais,sinon t sur t sur pour les 20Eur.?Moi les - cher ke j ai vu en digitale c etait genre 50 euro.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 arsenlupin,d'abor merci,c ouque tu t procurer ton testeur a 20¤??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 c clair, moi aussi je suis interressé pour 20 ¤ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 C clair, je pense que tout le monde va l'acheter!!!!!!!!! c cool d'avoir poser cette question car ce matin en me reveillant je voulais justement savoir le prix d'un testeur analogique!!! C bcp plus simple, plus fiable et plus durable!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Euh, à voir toutes ces question je me demande si j'ai pas raconter de conneries!!! J'lai acheté y'a un peu plus d'une semaine, et j'ai re-regardé le prix... 50¤ MILLES EXCUSES J'AI DIS N'IMPORTE QUOI Le truc c'est que j'ai fait plein d'achats récemment, et je me suis emmélé les pinceaux dans les prix, désolé pour ceux qui pensaient pouvoir s'en procurer un pour pas cher. Donc j'lai bien eu pour 50¤, et en plus c'est pas cher comparé à d'autres endroits ou ce modele (adwa 100) est à 70¤. (82¤ sur un site suspendu sur un jardin mais la on ne s'étonne pas). Voila, encore désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés