Récolté![scrog](8sem de flo)[ecos 23w][california orange]

Messages recommandés

Salut Led_Zep

En effet, çà pousse bien ! :-)

Pour tes phénos différents... rien d'étonnant !

Tes graines proviennent d'une pochon!

En tout cas 2 femelles sur 3 t'es verni ! :-), surveille bien l'apparition d'un couille ou l'autre !

Bonne continuation.

saleu tlm!

hé oui déja 4 semaine de flo! Ca passe très vite et malheureusement ca ne pousse pas si vite que ca!

Bon voila les photos de cette semaine, les buds ont presque doublé mais le nombre de feuille dimuinuer de moitier. Je vous laisse juger par vous même:

Les deux plans:

yfjbdak.jpg

Un autre vue:

c22s0b4.jpg

Jonhey:

srlzzvh.jpg

Big Pete:

fe73-vl.jpg

Comme vous pouvez voir toutes les feuille du bas sont tombé après s'être déséchées complétement... je me demande si ce n'est pas un sur arrosage?? mais bon... je vais tenter d'arroser moin pour les jours suivants. Ce qui m'inquiète c'est que c'est parti du bas et que ca monte, j'ai peur pour les buds... Le phénomen est vraiment évident sur Big Pete étant donné qu'il était moin touffu que Jonhey en partant.

Donnez moi votre avis...!

Bon je n'ai pas le temps de jaser plus de toute façon une image vaut milles mots et je vous en ai mis quatre!

Chow,!

moi je trouve qu'avec de simple éco comme tu a le resulta est bon jusqu'a maitenent!!!! ces sur que tu ne récoltera pas autten que si tu aurais une hps mais bon !!!! ces trés jolie tout sa !! ton scrog est trés bien fait !!!! lache pas !!!!

Héhé saleu cannaweeders!

Bon je crois que le prolème de jaunissement est réglé, c'était un manque d'engrais apparament, j'ai augmenter la dose et ca semble s'améliorer pas mal!

Prochaine maj vendredi!

chow!!

• 3 semaines après ...

Saleu tlm!

Bon je sait, j'ai pas fait de MAJ depuis 4 semaine je m'en excuse... j'aivais pas vraiment le temps.

Maintenant 8 semaine de flo, je récolte tout ca les trichomes sont parfait a mon gout.

Vous vous demandez ce qui c'est passé depuis la 4em semaine de flo..?

Et bien a part le jaunisement des feuilles qui c'est réglé et le grossisement des têtes pas grand choses. j'ai arrêter l'engrais au début de la 6em semaine, rendu a la 7em les feuilles ont commencé a jaunir vraiment et cramer... j'ai suposé que cétait du a la fin de flo et au manque d'engrais et que cétait normal de toute facon ce ne sont que les pointes des feuilles et non les cut. Ensuite une semaine de noir la 8em semaine et j'ai coupé tout ca cet après midi, ca sent vachement fort soi dit en passant ca a fai sortir les odeurs du placo de brasser l'air comme ca, ma mêre a capoté un peut en descendant au sous-sol cet après midi.

J'ai coupé les plus grosses feuilles et suspendu tout ca pour que ca sèche voilà les photos de tout ca:

060817001hb5.th.jpg

060817002fw3.th.jpg

060817003ax7.th.jpg

060817004go3.th.jpg

060817005aj8.th.jpg

Bon, un ptit smoke test ce soir après un séchage rapide, un autre après le séchage complet standard et le final après un bon curing dans des pot masson.

Chow je vous en redonne des nouvelles!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.