Récolté![scrog](8sem de flo)[ecos 23w][california orange]

Messages recommandés

ouais bon.. je sai bien mais je ne veux pas vraiment investir sur cette culture... c'est plus pour observer

Je suis entrain de préparer un beau spot de culture sur le versant Sud-Ouest d'une montagne de feuillu avec un de mes amis. Tout est nickel le terrain est presque pret je vais y mettre du skunk et du m-39 environ une quarantaine de plan.

ouais bon.. je sai bien mais je ne veux pas vraiment investir sur cette culture... c'est plus pour observer

Je suis entrain de préparer un beau spot de culture sur le versant Sud-Ouest d'une montagne de feuillu avec un de mes amis. Tout est nickel le terrain est presque pret je vais y mettre du skunk et du m-39 environ une quarantaine de plan.

meme si c'est juste comme ca, tu t'y retrouveras au final parce que pendant ce temps, tu consommes de l'electricite, tu as achet du terreau ... enfin, tu fais ce que tu veux :-P

Saleu skanky

tu consommes de l'electricite' date=' tu as achet du terreau ... [/quote']

Ouais bon pour l'electricité .. l'instal équivaut a environ 100W total et mes parents ca ne leurs dérange pas de payé ... De toute façon ca coute presque rien!

Pour ce qui est du terraux et bien c'est un peut de terraux que ma mere utilise pour jardiner et ca ne lui dérange pas non plus... ca ne pose pas de problème. si j'inclus l'éléctricité la dedan ma culture va me couter en tout environ 50$ c'est a dire environ 35 euro...

Saleu tlm

Bon voici encore quelques infos sur mes bb

Tout d'abord j'ai fait un petit palissage de toutes les têtes et mêmes les feuilles. Maintenant je peut vraiment dire que c'est un scrog tout ca, toutes les têtes sont a la lumière maintenant :smile:

Ensuite, j'ai encore pincer toutes les plus grosses têtes, celles qui avaient beaucoup d'avance sur les autres. Ca a très bien maché la dernière fois alors j'espère que ca sera pareil cette fois.

Je crois qu'après cela je vais faire une dernière taile sur les têtes les plus vigouteuse laissé poussé un peut et entamer la flo mais bon seul l'avenir nous le dira mais j'aime mieux remplir trop le grillage que pas assez

Histoire de vous donner quelque chiffres chaque plan a entre 30 et 35 branches qui pousse en vue de devenir une tête pleine de THC en flo.

Bon c'est tout pour ce soir je met des photos de tout ca en revenant de la fin de semaine

Laissez vos comentaires

Chow

Saleu les mec... un petit oubli et tout d'abord

Merci camaro_rs pour avoir poster et cette façon de faire c'est en fait un scrog si tu veu plus d'info ya plein de topics sur le sujet et aussi des Fac et un Tuto.

Bon tout a l'heure jai oublier de vous dire que premièrement j'ai maintenant 3 boutures et deuxièment que j'ai tailler toutes les pousse de branches a la base des branches secondaire (toutes celle trop loing du grillage qui ne se s'y serai pas rendu)

Avec toute ces petit détail réglé mes plantes devraient avoir pas mal plus d'énergie pour développer les plus petites têtes

Reste le réflecteur et a déplacer les lumière un peut

Chow

Bon comme promis une MAJ avec des nouvelles photos.

Bon tout d'abord j'ai remarqué une méga accélération de croissance ce qui est très cool!!! :-P

Ensuite j'ai continuer d'entrainer sous les grillage chaque tête qui était assez longue pour le faire.

Et je tente de découvrir le sexe d'un des plan. J'ai patenter un truck étanche a la lumière et je l'ai mis sur une des branches inférieur qui n'aurai pas été productive.

Bon je vais voir comment ca va tout ca et je verrai si je le fait avec les autres... De toute facon je crois avoir encore une bonne semaine de croissance malgré le fait que les 8 semaine soient écouler.

Bon voila les photos et depuis j'ai palisser encore quelques têtes et en découvran quelques autres les photos viendrons demain ou après demain

Voila le trio du scrog et le trio des boutures!

df48a.jpg

Étienne:

a0b14a.jpg

Big Pete:

4aa30c.jpg

Et Jonhey:

0abdc.jpg

Allez dites ce que vous en pensez!

Saleu les mec!

Une belle surprise m'attendais ce soir, ca a encore pousser et j'ai encore du palisser quelque têtes, les têtes principales pousse d'environ 1-2 cm tout les jours et j'ai même pas mis en flo c'est donc pas le stretch et en plus sous eco!

Se sera réellement un passsage en flo bientot et pour ce qui est du plan don j'essai de découvrir le sexe et bien toujours aucune modification...

Bon je vous envois d'autres photos dès demain et je metterai une tête sur chacun des 2 autres a la noirceur dès demain.

Chow

tu a un très beau JDC , ta culture est propre et tes plates sont trés bélles, je pense que tu peux arriver a un trés bon résultat sous éco,'ai hate de voir l'évolution

(j'adore ton socle de grille en légo téchniques !!)

je te souhaite une bonne culture et surtt une bonne récolte !!

Saleu Smokeandfly71

tu a un très beau JDC ' date=' ta culture est propre et tes plates sont trés bélles, je pense que tu peux arriver a un trés bon résultat sous éco,'ai hate de voir l'évolution

(j'adore ton socle de grille en légo téchniques !!)

[/quote']

Et ben merci et j'espert aussia rriver a de beau résultat. Pour ce qui est de mes légo et bien je trouve ca pas mal plus simple qu'en bois je déclipse 2-3 trucks et le grillage est enlever ou bien j'ai accès au bas des plantes.

Parlant d'enlever le grillage, je crois qu'avant la flo, quand je saurai le sexe de mes plans et bien je vais l'enlever pour enlever le ou les males et rempoter tout ca!!

Bon prochaine MAJ demain soir!

Saleu tlm!

Bon voici la Maj.

Ca beaucoup pousser encore mais cette fois j'ai laissé les têtes monter un peut vu qu'elles ne se font pas vraiment d'ombre.

La branche qui n'a pas de lumière n'a toujours pas changer... c'est a ce demander si elle n'en n'a pas un peut quand même??

Je pense passer en flo dans une semaine voir vendredi prochain peut importe ce qui arrive, c'est trop long la et les plantes sont prêtes je crois.

Si je trouve un male et bien je le couperai et l'enleverai du grillage si il ne reste que les 2 plan de gauche ou les 2 plan de droite alors je couperai carément le surplu de grillage pour recentrer tout ca et je vais en rajouter aux extrémitées pour entrainer les têtes une dernière fois.

Les boutures n'ont toujours pas de racines mais elle sont encore assez belle...(du moin leur têtes sont en bon état) j'espert qu'elles vont prendre.

bon assez parler voila les photos:

Les 3 plan et les 3 boutures:

cc251f.jpg

Jonhey:

7ce7b8.jpg

Big Pete:

01fb2.jpg

Et Étienne(celui qui a une branche dans le noir):

ccd83d.jpg

Bon lachez vos comentaires les mec, des conseil sur la flo p-e ..!

salut led zep (j'adore ce groupe)

tout d'abord , c'est une premiere belle culture, je vien s de relire depuis le debut...

j'avais pas encore capté ton topic...

en esperant que des femelles pour que ca se remplisse bien.

@+

PF

Saleu powerflower

tout d'abord ' date=' c'est une premiere belle culture, je vien s de relire depuis le debut...

en esperant que des femelles pour que ca se remplisse bien.

[/quote']

Et bien merci mec je fait de mon mieux!!

J'espert aussi avoir que des femelle mais ca ne serait pas trop grave de n'avoir qu'un male puisque les deux femelles auraient bien plus de lumière et d'espace pour la flo!

chow

Salut,

effectivement ca m'a la'air bien joli tout ca, tu as de la chance que ca pousse si bien !

Moi, j'ai 8 lampes éco 21W dans un placo, pareil pour trois plants, mais en un mois ca n'a pas vraiment grandit, on voi a peu pres 4 etages ...

J'ai une petite question aussi, est ce mieu de mettre les lampes eco comme tu l'as fait ?? En cce qui me concerne, je les ai mise colées sur le coté (les néons st parralleles au plafond de mon placard).

Tu devrais te fabriquer de petits reflecteurs ca marche super bien, un morceau de carton, un morceau de mylar et hop :-D

bonne chance pour ta flo :-P

Salut LedZ,

Sympa le scrog monté sur MECANO :-)

Ca va bien se remplir pendant le stretch, y a plus qu'à être chanceux au niveau des femelles.

+

merci G2loQ

Justement parlan du stretch, tu crois qu'il sera vraiment important même sous ecos...? pcq si tu regarde a date les branches sont très très raprochés, la plante ne tige pas du tout...

chow

Et bien, en tout cas, il sera plus important que pour le moment ^^

Il serait bon que tu trouves au moins un ptit néon warm en plus de tes ecos [si tu as suffisement de place pour le caser]

Sans faire exploser ton budget, ça permettrait de favoriser la flo.

A+

Merci encore G2loQ

Je vais regarder ca pour le néon, il y a une petite shop d'hydro près de chez nous ils doivent bien avoir ca...

Prochaine MAJ dimanche soir au plus tard

Chow

Saleu tlm!

Bon finalement ca été long avant les Maj mais bon.. c pcq yavais rien d'interessent a montré mais maintenant c'est beaucoup plus beau!

j'ai continuer toute la semaine a palisser et tailler quelques têtes, celle qui poussent le plus et la le grillage est bien garni!

Bon ce sera les dernière photos avant la flo puisque demain je met en flo après 10 semaines de croissance!j'espère avoir un beau strech et 2 fille o moin!

Bon voila les 3:

88d5e6.jpg

Étienne:

988f78.jpg

Big Pete:

f0c249.jpg

Jonhey:

d08d8.jpg

Dsl pour la qualité j'ai du réduire bcp pour avoir la taille requise..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.