trad 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Salut a tous j aimerais savoir si qqun avai deja testé les graines feminisées de the greehouse seed les church et the doctor savoir quel son leur spécificité merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 salut, a ce qui ce dit, les femenisé sont un attrape nigaut, prends des regulieres tu feras des economies @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 meme si ca marchait (enfin j'en sais rien j'ai jamais testé), de toute façon la différence de prix avec les graines régulières est dissuasive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut ! si tu veux commander chez greenhouse , je te conseille fortement les variétés "anciennes" de leur catalogue . depuis qu'ils ont perdu leurs breeders , ils nous sortent du féminisé (entube de première) , greenhouse n'est plus ce qu'il était . par contre leur white widow , leur super silver haze , white rhino , white shark etc ... sont vraiment exellentes . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubing 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 salut a tous J'aurais aime avoir des renseigement consernent la red horse.un pote ma ramener 10 graines d'espagne.merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 salut! oh le déterrage de topic... En plus la red horse c'est goodhouse seeds et non greenhouse ! enfin... Goodhouse Seeds:Red Horse Genetics: Jack Herer & Top 44 X KGB 50% Sativa, 50% Indica Pattern: Crée a partir d'une mère ultra rapide en floraison ( 44 jours), croisée avec une jack herer qui lui donne son gout. Son mariage avec la kgb influe aussi sur le gout et le stone. temps de flo en indoor: 49-56 Rendement indoor: 400 g/m2 temps de flo en exté: 56-63 Rendement en exté: 500g+ par plant. Observation : très puissante et adaptée à l'extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubing 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 salut et merci! desolé pour mon erreur.je voulé savoir keske le: "KGB 50% Sativa, 50% Indica Pattern" je te remercie si tu peux m'eclairé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou49 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 moi j'aimerais des renseignement sur leur ultra haze 1 et 2 merci d'avance amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés