OneBudder 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Question spéciale ONE-BUD Slt j'voudrai savoir s'il est mieux de commencer une période de croissance sous MH? Si oui, combien de temps serais le plus bénéfique (rapport: temps de prod/grammes). Merci a tous et longue vie a ce forum!!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Salut, je pense que cette question n'est pas à sa place ici mmais pour te répondre,de 10 à 20 jours de croissance en pots 15X15X20 selon variété,ça le fait bien niveau rendement! Donc oui sous MH ou HPS type grolux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneBudder 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Slt GOR désolé si c pas le bon forum pour ce genre de questions,je vais donc mettre 15 à 20j de croissance sous la MH. Cette question n'a rien à faire là mais je tente kan même...: durant les 15 à 20j puis-je mettre du bio-grow si oui a partir de kan? 1 tof pour voir la taille des plants, ils ont 5j Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneBudder 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 encore une ptite question!!! est-ce que je peux faire ma culture entierement sous MH ou est-ce qu'il est mieux de mettre une HPS au passage en flo? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Salut, encore une ptite question!!!est-ce que je peux faire ma culture entierement sous MH ou est-ce qu'il est mieux de mettre une HPS au passage en flo? :-? :-? :-? Sais tu seulement quelle différence il y a entre hps et mh??? J'ai bien l'impression que non, aussi je t'invite fortement a lire les guides et faq a la rubrique éclairage,comme ça a l'avenir tu sauras de quoi tu parles... récapitulatif: ampoule mh= spectre bleu, lumière du printemps= croissance ampoule hps= spectre rouge= lumière de fin d'été/ début automne= floraison BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Pour compléter je dirais que tu peux faire croissance et floraison avec une HPS, mais avec une MH c'est impossible, par contre elle sera plus efficace en croissance ( heureusement sinon on en aurait pas l'utilité ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Pour étre clair voici ce que je te conseille: Sativa: 5 jours de 18/6 Indica sativa mix: 10 à 15 jours de 18/6 Indica: 15 à 20 jours de 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneBudder 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Ok dm effectivement j'y koné pas grand chose c bien pour ca ke je pose la question contrairement a toi g pas la science infuse!! Malgrès quelques heures passées sur ce forum je maitrise vraiment pas!!! Sinon j'me demande bien a koi sert ce forum si on peut mm pas poser de questions, qui seront forcément évidente pour les "squatteurs" comme toi! Merci kan mm tu m'as éclairé!! mais ne te sents pas obligé de prendre un ton superieur dm a dit:"comme ça a l'avenir tu sauras de quoi tu parles..." si je l'avais su joré pa posé la question en général je ne demande pas ce ke je sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneBudder 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Merci fibo et GOR AU MOINS C CLAIR SANS RABAISSER PERSONNE MERCI LES GARS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Bonjour, Topic : -situé dans la mauvaise section -titre ne respectant pas les regles De plus , je ne peux que soutenir DM lorsqu'il dit que tu n'a pas parcouru un minimum les guides et differentes faqs... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés