[One-Bud] [MH/HPS 250W]

Messages recommandés

Question spéciale ONE-BUD

Slt j'voudrai savoir s'il est mieux de commencer une période de croissance sous MH?

Si oui, combien de temps serais le plus bénéfique (rapport: temps de prod/grammes).

Merci a tous et longue vie a ce forum!!! :( :kana_smyle: :-(

Salut,

je pense que cette question n'est pas à sa place ici mmais pour te répondre,de 10 à 20 jours de croissance en pots 15X15X20 selon variété,ça le fait bien niveau rendement!

Donc oui sous MH ou HPS type grolux!

Slt GOR désolé si c pas le bon forum pour ce genre de questions,je vais donc mettre 15 à 20j de croissance sous la MH.

Cette question n'a rien à faire là :-( mais je tente kan même...:

durant les 15 à 20j puis-je mettre du bio-grow si oui a partir de kan?

1 tof pour voir la taille des plants, ils ont 5j

3dfd4a.jpg

Salut,

encore une ptite question!!!

est-ce que je peux faire ma culture entierement sous MH ou est-ce qu'il est mieux de mettre une HPS au passage en flo? :-? :-? :-?

Sais tu seulement quelle différence il y a entre hps et mh???

J'ai bien l'impression que non, aussi je t'invite fortement a lire les guides et faq a la rubrique éclairage,comme ça a l'avenir tu sauras de quoi tu parles...

récapitulatif:

ampoule mh= spectre bleu, lumière du printemps= croissance

ampoule hps= spectre rouge= lumière de fin d'été/ début automne= floraison

BYE

Pour compléter je dirais que tu peux faire croissance et floraison avec une HPS, mais avec une MH c'est impossible, par contre elle sera plus efficace en croissance ( heureusement sinon on en aurait pas l'utilité :-) )

Pour étre clair voici ce que je te conseille:

Sativa: 5 jours de 18/6

Indica sativa mix: 10 à 15 jours de 18/6

Indica: 15 à 20 jours de 18/6

Ok dm effectivement j'y koné pas grand chose c bien pour ca ke je pose la question contrairement a toi g pas la science infuse!!

Malgrès quelques heures passées sur ce forum je maitrise vraiment pas!!!

Sinon j'me demande bien a koi sert ce forum si on peut mm pas poser de questions, qui seront forcément évidente pour les "squatteurs" comme toi!

Merci kan mm tu m'as éclairé!! mais ne te sents pas obligé de prendre un ton superieur

dm a dit:"comme ça a l'avenir tu sauras de quoi tu parles..."

si je l'avais su joré pa posé la question en général je ne demande pas ce ke je sais :-(

Bonjour,

Topic :

-situé dans la mauvaise section

-titre ne respectant pas les regles

De plus , je ne peux que soutenir DM lorsqu'il dit que tu n'a pas parcouru un minimum les guides et differentes faqs...

Topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.