quebec-weed 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 (modifié) c'est bientot le temps de planté au québec et jai plusieur variété offerte par des ami et je me demandait quelle variété sativa est tres fruité ?????jadore par desus tout du weed fuité qui goute beaucoups pas trop fort doux au gout ...dites moi des variété que je pourait utilisémerci davancepeace up!! Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Il y en a plutôt beaucoup , mais la seule qui me vient en tête c'est la lowryder !! Elle est petite et suptile , on peut la faire pousser out mais j'ai vu 0 jdc ... En + c'est une variété du Québec (d'après se que j'ai entendu , mais plus de l'atlantic) Mais si tu la choisi fais un jdc ! peace dude . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 je te conseille la purple aussi pas mal du tout au niveau du gout fruiter avec un phoenotype sativa salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 merci ganjoux pour la réponse mais a tu dautre exemple parce que jaimerait planter plus qune variété de canabis donc tlm participé !!!! quelle sorte de weed sativa fruité a bon rendement dites moi vos choix et quelle serait les meilleurSSS merci davance pour la participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 ganjoux je prends ta sugestions en notes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut ! Cinderella 99 (C99) jamaican pearl A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 merci moricio !!!! il y a tu un bon rendement avec les 2 variété -c99 -jamaican pearl parce que je veux avoir un bon rendement des pieds que je veux planté !!!1 merci de votre participation et continuer de men nommer c'est toujours pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Salut, Je te conseille: - Strawberry Cough - Very berry A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés