n4ps 0 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 J'ai un gros probleme ... la ou j'ai coupé mes bouttures devien un peu marron comme si s'etait en train de mourrir alors qu'elles se sont dreéssé vers le soleil ... j'ai mi en rouge la ou un cercle maron commence a ce dessiner sur le cuttage... SVP aidez moi je suis ds la merde la merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Salut!!! trop belle tes plante!! Et tip top ta bouturette! moi avec mon systeme de bouture je n'est tjr pas de resultat (11 j) mais ça va venir plus vite chez toi grace a tes éco je pense! par contre tu pourais te fabriquer un petit reflecteur meme a l'arache ça sera mieu que rien! pour tes plante en out oui tu peu les metre dehors puis sous la lampe la nuit ! pas de probleme! si l'heure ne change pas sur ton minuteur c'est quil est grillé lol moi j'en est flingué 3!!! voila tu me dira des que t'aura des resultats avec ton systeme bouturettes!! bye!! et continu a comme ça ! edit: moi non pas de probleme de pouriture ... jpens que ça ira mieu maintenant que ta recoupé! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 Petite mise a jour du 13/05: aujourd'hui, premier jour de preflo et j'ai don mon cycle de lumiere de 9h a 21h et j'ai decider de mettre mes plantes dehors en ce samedi ensoleillé et de faire une petite seance de shooting des maman et des bébés: Ma plus petite qui a un mois mais qui n'avait pas de place sous la HPS: la grande soeur: ( qui parait grande sur la foto mais qui ne l'est pas du tout. l'autre grande soeur: elle a des branches geantes mais elle manque un peu de vent elle est bien fragile alors une ptite journée en plein air ne leur fera pas de mal je pense. Et ma derniere qui est bien belle: +1 ptite foto des enfant en groupe du + pti au + grand: voila pour les bébés, place aux foto des mères: Ma plante n°2 qui n'etait pas terrible mais qui maintenant est limite plu belle que les autres: Ma plante n°4 qui n'est pas super du tout ... je tien a preciser que le marqueur est un enorme model MdR: Ma plante N°1 qui n'est plus aussi belle qu'avant: eT MA n°3 qui n'est pas mal je trouve: Et la derniere qui a pris un pti coup de boost car elle etait juste en dessous de la HPS et que je pense je vais lesser en One-Bud : Coté bouttures, j'ai vraimment l'impression qu'elle vont bien, elle sont bien vertes, elle se pointent bien la tete a la lumiere de mes ecos: mais l'endroit du cuttage est bien marron . j'ai cutter en diagonale le plus proche du tronc possible pour que les bouttures soient bien grandes car j'avait peur de l'epaisseur du SAJEX ... alors je me suis dit qu s'etait peu etre un probleme de ma boutturrette. j'ai scotcher le diffuseur au milieu du bac, mais je ne voi que des grosses bulle aucunes petites alors le probleme vient peu etre de la: Voila alors comme d'abitude, tous les conseils sont les bienvenus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 salut!! pour les boutures c'est pareil chez moi (un peu marran a l'endroit de la coupe)! laisse comme ça on verra bien ce que ça donne! et je ne penspas pas a un probleme de bulles vu que moi je n'est pas de diffuseur du tout mes bulles sont enorme :-D sinon tes pieds taillé vont bientot exploser en croissance et devenir super touffu comme chez moi! dans une semaine tu les reconaitra meme plus! dis nous des que que tu connais les sexs! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 mais la je ne lesse pas les meres en croissances, elles sont en preflo depuis 1 jour... au moin jvai me faire une recolte fin juin debut juillet. merci pour ta presision sur les boutures sa me rassure renrom. j'ai remi mes plante en indoor car le soleil sa cache encore et j'en ai mar qu'il fasse pas beau C lourd! vivement l'ete lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 re! ha ok j'avais pas compris! Mais je pens que ça fera trop sous la HPS ! elle n'est pas assez puissante! met en la moitier dehors en croissance et les autre en flo sous hps et des que tu les recoltera tu poura renvoyer tes boutures en flo! Pour les pieds mere que ta l'aisser dehors laisse les fleurir naturelement je pens qu'en octobre ils seront enormes et te donnerons plusieurs kilo!! enfin bon c'est mon avis ... mais bon mon syteme par contre c'est vré qu'il ne resolverais pas le probleme des voisin qui rodent autour de chez toi! A toi de voir! J'attend de tes nouvelles trés vite! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 ouai si na tenais qu'a moi je mettrai plein de plantes dehors mais il ne faut pas que sa se voit trop koi ... alors je ne sais pas trop comment faire . Et l'autre souci c'est que mon pere est au courrant que je plante mais il ne veut pas trop en entendre parler alors jpe pas mettre des pied partout dans le jardin koi. je vai ptetre mettreseullement mes 4 meres sous HPS et le reste dehors et je rentrerai le reste + les boutures le soir et je fermerai ma cabane avec un cadena . il faut que je lesse mes meres en flo car sinon je ne connaitrait pas le sexe et donc je ne saurai pas quelles boutures garder. voila, merci renrom pour ta presence sur mon JDC good smoke a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zobminator 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 yo man !!...bien sympa ton JDC, je vais le suivre de près !!... et tes plantes ont une bonne "têtes" !!.... Good luck !!... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 merci pour tes encouragement mek sa fait bien plaisir! Vive les placo de cuisine et les tup-aware :-D good smoke a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 bonjours,une jolie culture,propre et soigne,ont sent le passione,faut continuer........ en tout cas tes plantes sont bien parties,bonne culture amicalement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 hehe ma copine me reproche de trop m'occuper d'eux mais j'ai tellement envie de bien faire et beaucoup d'entretien introduit une bonne recolte et un bon gout. j'espere que je ne fait pas tout sa pour rien que je ne vais pas me faire barber les pieds... en tout cas zigoto merci pour tes encouragement sa fait trés plaisir !! bonne journée a tous, chez moi il fait trés beau et j'ai encore sorti les plantes pour un grand bain de soleil... Go_Od SmoKe !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Slt tout le monde voila des news de mes bouttures: alors elle ont une salle guelle car, je pense que je n'ai pas assez changer l'eau elles deviennet un peu jaune aux tetes et des feuille de bas on aussi des soucis ... Ca c'est la mauvaise nouvvelle mais la bonne c'est que je croi voir de racines ... on diraite des poil tout couts blans . sa fait des ptits bouton je pense que c'est des racine alors dites moi si les utilisateur de cette metode savent comment on voit les racine en hydro ? voila je voulais faire une petite MAJ de tout ma culture j'ai pri toutes les foto et j'ai tout redimentionner mais sa a bugger et je suis trop sek pour tout reprendre lol prochaine MAJ dans 2 ou 3 jour comme sa on verra encore mieu la difference... voila tous les conseil sont bienvenus comme d'ab ... bonne soirée a tous et pas trop de joint Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Petite MAJ du 19/05... mes boutures deviennent de plus en plus moches mais les racines arrivent alors sa m'emerde j'espere que les racines seront sorties avant qu'elle meurt !! sinon aujourd'hui j'ai rajouter a ma cabane de flo une HPS 400W car la 250 etait un peu juste quoi ... donc voila si vous pouvez laisser quelque com's ... je lesserai des foto demain ou dimanche . bisouX a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Salut . aujourd'hui, j'ai tailler mes plantes mere sous HPS 250 et 400 mais quand je me suis lever ce matin ( a 11h) je vais dans ma cabane et le thermometre annocait 35°C... avec les 2 ventilateur a fond je pense que sa allait mais j'ai peur qu'elle crament alors je les ait sortie en outdoor aujourd'hui. Elle n'ont presque plu de feuille j'ai tout tailler pour que les secondaires se developpent bien. On verra pour les mere mais la le probleme C'est les bouture et personne me repond et elle sont en train de mourir alors je ne sais pas quoi faire vu que j'ai droit a un com chaque mise a jour et encore je suis gentil ... aucun conseil! voila les photos: Voila les photos alors SVP des commentaire la parceque je ne sais pas du tout quoi faire !! Sur ce ... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Salut, il y aurra peut être un peu de casses mais dans l ensemble tes boutures n ont pas l air si mal en point que cela, si en plus les racines démarent. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 salut un petit couvercle transparent sur la bouturette auarait été un plus (une petite serre quoi!!!) je cherche des bacs comme toi mais avec transparent qui irait au dessus @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
masH 0 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 slu naps y a urgence la si tu a la moelle suce 1 sec chaque tige de boutur (l homme a dans la cavité buccal les meilleur hormmones de bouturage au monde) et c bio remet dans ton espece de saladier apres avoir testé le ph recouvre bien ton saladier de maniere a ce que les racinnes ne puis voir la lumiére et surtous pulverise regulierement les feuille avec de l'eau : -evite le fletrissement -evite la "transpiration"====> force les racines a sortir j'espere que dans 3 ou 4 jours ca ira mieu ce serai dommage c été si bien partis bon courage ps:la meilleur c la 1ere année lol ) a dispo ciuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Merci beaucoup pour tous vos conseils , j'en avais vraimment besoin !! merci a tous ps: Power-flower C'est un tup-aware tout simple lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
masH 0 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 oki dslé si tu as le courage ... suce 1 seconde les tiges de tes boutures sur environ 2 cm1/2 en evitant le bout cicatrisant (technique de la langue en feuille a cigarette en ésperant avoir ete plus claire cette fois ci LOL @+ ciuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 slt masH j'ai bien sucer mes tige alors j'espere que sa ira ... je leur ai pulverisé de l'eau dessus mais jhe n'ai pas de couvercle transparent ... alors j'espere que sa ira . en tout cas merci pour tes conseils mais j'ai une autre question: J'e suis passer en 12/12 il y a une semaine mais sans faire de periode 36h de noiret les sexe ne sont tjrs pas declarés en 1 semaine alors est-ce que faire une periode de 36 heure de noir ce soir ( par exemple) pourait declancher bien ma flo ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés