[Culture white-widow] °°° {HPS 400w} °°° [+29j de flo] + 3 outdoor + futur hydro #jock horror#==#nl*bb#==#top44#

Messages recommandés

Merci a tous pour vos conseils a tous et c'est bien ce que je me disait elle sont grave a la bourre ...

sam detruit le moral putin...

mais je ne m'en suis pas ocuper depuis le debut mais mes plante on subit pas mal de chocs elle ont eu un debut trés dificil dans mon jardin en mars jmen suis presque pas occupé alors bon ... il faut que je regle se probleme de lumiere mais la elle ont mal les pauvre ....

bon et bien merci pour les conseil et bonne soirée

Ouai elles ont carrement de retard mais je le vois en regardant mon plus gros bébé, il est presque aussi grand que les autres alors qu'il a 1 mois et demi de moi que les plantes en flo car je m'en suis bien occupé koi.

Mais j'aimerai negocier un placard dans ma chambre car dans ma cabane, les conditions ne sont pas bonnes du tout!

j'aimerai me faire un bon hydro dans un placo avec des mechantes graines mais la sa me fait chier pasqu'au fond dmon jardin il peut tjrs y avoir une couill*!

Sa ma deprimer toute la soirée de savoir qu'elle sont en retard... elle vont finir de fleurir en octobre pfff!

bon aller tt le monde passez une bonne soirée et bonne culture

et bonne chance a ts les futur bacheliers

++++ :( ++++

Slt n4ps

T'inquietes pas ce sont des choses qui arrivent...

J'ai lu le topic en diagonale mais t'as essayer de flasher tes plants pour booster leur flo?

Bonne chance et continuation.

salut n4ps...

pas grave pour ce retard... moi aussi c'est pareil... ta 15 j de retard... pas plus! c'est clair il faudrait que tu te fasse un placard chez toi!

ou que tu bouche tout les trou de lumiere de ta cabane... bonne chance et deprime pas trop!

c'est le bac de français toi demain? bonne chance!

A+

Oui t'inquiéte pas, pour l'instant tu n'as que maxi 15 jours de retard, c'est pas grave du tout, mais si de la lumiére continue réguliérement de pénétrer la nuit, tu risques d'avoir des hermas.

J'ai lu le topic en diagonale mais t'as essayer de flasher tes plants pour booster leur flo?

ben au debut elle etaient en out puis je les ai passez en flo en indoor avec ma HPS en 12/24 .

c'est le bac de français toi demain? bonne chance

Ouai moi aujourd'hui c'etait le bac francais mais je retape alors il contera pas :-S hehe !

ben si je n'ai que 15 jours de retard ce n'es ta pas trop trop grave et ouai renrom il me faut un plako en in parce que la ... je ne metrise pas toutes les condition, notement la chaleur et la futur evaporation de mon futur hydro lol

Pour info j'ai une bouture en LDR qui se porte trés bien et mes 3 graine son sortie j'attend qu'elle grandissent un peu dans le noir!

voila merci a tous de me rassurer lol et bonne soirée :-D :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.