[Culture white-widow] °°° {HPS 400w} °°° [+29j de flo] + 3 outdoor + futur hydro #jock horror#==#nl*bb#==#top44#


Messages recommandés

Aujourd'hui 04/05 je met des tof des bébé gandja ;-)

 

sa suis son court tout doucement ... jme demande meme si C 'est pas trop doucement lol donnez moi votre avis sachant que j'ai mis les grainne en terre le 17/04 ...

 

tout d'abord la plus grosse avec la derniere graine qui a germé aprés ( je l'avais oublier ;) )

7ff1e5.jpg

 

la moyenne :-(

53cf7a.jpg

 

et les 2 plus petites:

4320b8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée pleine de soleil et sans aucun nuages youpi alors jme suis dit que mon pallisage devait etre fait et que les maths et l'espagnol attendrai :S

 

j'ai donc pallisé comme j'ai pu en regardant les foto des autre et en essayant de tricoter les branche primaire pour exposer le plus mes branches secondaire au soleil ...

basta de blabla place aux photos ....................

 

ma plus grande de profil ( celle qui ma donner le moins de mal) :

406404.jpg

la meme vue du haut ... on ne voi pas trop le tricotage sur celle la:

8389f.jpg

tjrs la meme de plus; prés on voit mieux le tricot:

c811df.jpg

 

la deuxieme de profil: ( elle n'est pas parralelle au sol mais elle resistait plus du fait de sa petite taille alors je n'ai pas forcé je descendrai progressivement)

af48.jpg

la meme vue du haut. on peut bien distinguer le tricotage.

je pense ( dites moi si je me trompe) que c'est mon plus beau palissage.

ec099f.jpg

encore la meme vue de dessous. on voit qu'elle n'est pas trop penchée:

ec099f.jpg

 

Ma 3eme qui, je pense n'est pas trop mal pallissé non plus...( pour un debutant):

bcda1c.jpg

 

et ma derniere. on voie encore bien les tricotage ;-)

b07e2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur le pinçage ... par exemple avec une foto et pti signe avec paint car j'avoue que j'ai peur de faire une grosse Connerie que je ne pourrait plus ratraper... :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question ... tjrs pour le pallisage:

 

peut-on acrocher la ficelle où on veut ?

enfin plutot, est-ce qu'on doit voir les 2 branche 2ndaires ou seullement une et l'autre derriere le tronc ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut mec,

 

Alors le 1 er conseil que je peux te donner, c'est de rempoter tes plus grosses plantes dans de plus gros pots.

 

Pour ce qui est du palissage, ta première photo est nikel. suis l'exemple.

 

Mais pourquoi palisser ? laisse faire dame nature.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Pour le palissage tinquiet pas tu met ou tu veut les branches secondaires vont s'adapter naturelement grimper vers la lumiere!

 

et le pinçage prend la tige entre tes doits entre 2 jeux de feuille et pince jusqua un petit crack !

 

bonne continuation !

 

Mais pourquoi palisser ? laisse faire dame nature

 

oui t'es pas obligé de tous les palisser! Mais si tu veut faire des bouture c'est le top!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question urgente !!!

 

aujourd'hui il ne fait pas beau du tout et G la possibilité de mettre mes plante dans une cabane ou jpe mettre une HPS 250W en 16/24h naturellement mais est-ce que le changement de lumiere ne vont pas leur fair de mal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Euh tout d'abord t'es sur que y a des guyannaises dans tes plantes ? Parce qu'y a pas l'air d'y avoir de pied grandement sativa, ou alors ptet que la guyannaise c'est une indica ou un melange...

 

En tout cas, moi jte dis, t'es pret de Nice alors mec, palisse, supercropp', il fait pas beau pour le moment, mais à mon avis dans le sud ca vaut le coup d'optimiser des pieds d'out comme ça...

 

Pour ton problème avec ta cabane et ta lampe sodium : vas y fais leur plaiz', t'inquiètes pas elles t'en voudront pas, en deux semaines, tu ne reconnaiutras pas tes plantes ! ;-)

 

Et par contre, fais gaffe quand même avec l'engrais... Tant que personne le connait...

 

Voilà, sinon pour un débutant, tu commences plutot bien ! Tes pieds ont pris un peu de retard avec le froid en mars mais rien de dramatique, ca reste vert, tu n'as pas à stresser sur la survie de tes pieds.

 

Comme sky l'a dit rempote les dans de plus grands pots !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma ptite installe trés vite fait HPS 250W et rien d'autre, meme pas un ventillo j'en ai pas mais mes plantes sont deja bien robustes alors je pense que sa ira ...

j'ai également pincé ce matin et on peu voir qu'en 2 jour ( depui le 4/05) les branches secondaires on doublé leur taille.

On ne le voie pas trés bien encore car les plant sont tout en fouilli a cause du tricotage mais je suis content de la pouce des branches secondaires ...

place aux photos:

 

photo de goupe avec le fil de la douilleen plein milieu (bravo)...

7b95d.jpg

 

Ma plus belle bébé:

05e12b.jpg

 

et ma 2eme plus belle bébé:

bbeb5f.jpg

 

voila une petite MAJ trés peu interessante mais c'etait plus pour montrer ma pseudo instal HPS pour les mauvais jours lol...

Jme demande s'il ne faudrai pas que je taille les feuille primaires car elle commencent a me casser les C****** elle me font trop d'ombre alors dite moi pliZ C important que vous repondiez sinon chui mal baré :-D

 

merci

good smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tes plantes sont nickel, mais je ne comprend pas trop pourquoi tu les mets sous hps, laisse les dehors et plantes les en pleine terre tu verras qu elles seront suffisement grandes en septembre genre un gros buisson de de 2 m .

 

Maintenant si tu as des pures sativa effectivement il te faudra rentrer les pots pour qu elles termine la flo en indoor ou les forcer à fleurir début juin .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n4ps, tant qu'il fait pas beau, laisse sous HPS !

 

Je contredis le post d'avant, mais optimisation is optimisation et s'il fait pas beau, que t'habites dans le sud ou non, ça poussera forcément mieux sous HPS... Bien sur quand le soleil sera là, y aura pas photo !

 

Par contre pourrais tu donner des infos sur le climat dans ta cabane ? Surtout la température en fait pourvoir s'il faut un ventilo ou non.

 

Sinon tu as mis tas HPS à combien de cm de la cime des plantes ? Pask'elle a l'air d'être bcp plus élevée sur ta tes photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ts les cannabiculteur :-P !!!!!

 

Pour repondre a horti, je ne peux pas planter en pleinne terre car mes pots sont sur le gazon et deja que mon pere n'est pas super chocho pour la culture de la plante ke tape la tete je vais pas niker son gazon ;-)

j'ai poser le PQ hier (6/05) pour connaitre le sexe, jle connairai donc dans une dizaine de jours pdt ce tps je lesserai sous la HPS ... une foie que je connaitrai loe sexe je je ferai je pense 4 boutures que je lesserai pousser dehors et que je rentrerai le soir car il y a des vielle racaille qui abitent au dessus de chez moi ... il sont sympas pour depaner une feuille ou surtout pour gratter une feuille mais j'ai pas trop confiance lol et vu que ma plantation se situe en bas de mon jardin juste devant la haie et que sa commence a sentir je croise les doigts!

une foie les bouture lancées je metré les parents des boutures en floraison sous la HPS et je rajouterai un gros ventilo car il fait deja 25.7°C dans la cabane en taule et qu'il n'y a pas de soleil ... sa va etre un four en été je crain le pire lol!

 

j'aimerai tailler les branche primaires car elle me font ch***, plein d'ombre et C'est le fouilli dans mes plants alors svp dite moi si je peux le faire sans que sa fasse de mal a mé bébé :-D

 

j'aimerai aussi savoir si l'on peut fait une bouture avec "l'apec" ou si c'est mieu de les faire avec les branche secondaires ...

 

place aux tofs:

d'abord le P**** de CONnifere qui m'enleve 1h30 de soleil direct le matin et ya le meme de lotre coté du jardin ski fait que sa m'enleve 2h-2h30 de soleil direct dans la journée mais C la vie :-P

4ab880.jpg

 

En suite mon basilic qui sort tout juste :-s

059d19.jpg

 

la temperature de la cabane sans soleil et sans ventilo...

60610d.jpg

 

petite foto des 4 plus grosse sous la HPS:

5e34ec.jpg

 

Ma plus grosse petite qui a l'air de KIFFER la HPS mdr:

5b9e18.jpg

 

Ma 2eme plus grosse ptite ki aime a HPS tout autant que sa soeur :-P !:

0ba3df.jpg

 

Ma premiere sur laquelle on voit bien que le pallissage fait son effet :

86c000.jpg

fc4f38.jpg

229f88.jpg

J'ai envie de couper les primaire pour faire un peu respirer tout sa hein !!!

 

Ma deuxieme:

a28a0a.jpg

edf5a.jpg

c7adf8.jpg

On voit bien la branche secondaire qui pousse bien :

18fa87.jpg

 

Ma 3eme:

5d325d.jpg

Je croi que j'ai pincé bcp trop fort j'espere que sa va passer koi ...

5d2788.jpg

9b797c.jpg

31408a.jpg

 

Ma 4eme qui s'est faite bouffer par un P**** d'escargot:

a4527c.jpg

3e2f1.jpg

ff05f.jpg

4992a2.jpg

eca8cb.jpg

9794a5.jpg

 

 

Pfoto de groupe:

39c9dc.jpg*

 

Mes 2 question aujourd'hui sont:

 

- est-ce que l'on peut faire une bonne bouture avec l'apec ou il vaut mieu une branche secondaire ?

 

-puis-je tailler avec une lame stérile les branche primaire car elle font un paquet d'ombre aux belle secondaires :-P

 

tous les conseil sont les bienvenus 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite maJ du 08/05 juste pour montrer le rempotage des plantes les plus grandes dans de plus gands pots...

 

J'ai mis la plus petite des grandes au milieu pour qu'elle prenne un pti coup de soleil.

la photo est de mauvaise qualité car je l'ai prise avec mon portable.

bc9d.jpg

 

j'aimerai savoir si je ne pourrai pas tailler les feuilles primaires pour qu'il y ai moins d'ombre.

 

merci tt le monde

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

ça a bien poussé depuis la derniere fois!!!

 

mais maintenant jepense quil faut que tu les remete dehors! car la la HPS 250 je ne sais pas si elle peu couvrir efficacement cette nouvelle surface depuis ton rempotage...

 

Dehors en plus c'est gratuit...

 

en plus le beau temps revien cette semaine!!

 

Tend encore plus tes ficelles pour que les plantes soit completement a l'horizontale!

 

aller a + t'es super bien parti je te souhaite plein de femmelles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt RenRom... tout d'abord, trés jolie culture en pleine terre je suis ton JDC regulierement mais sa fait une semaine qu t'a pas mis de news :S et alors ?? :@ lol

 

ouai c'est vrai que la HPS 250 a ses limites... elle ne couvre pas un grand champs mais chez moi jusqu'a aujourdui il ne fesait pas beau mais la le soleil sort de plus belle mais le probleme c'est que ma haie est un peu degarnie et j'ai peur que mes plantes soient un peu vues de l'exterieur et il y a des jeune un peu douteux qui abitent au dessus de chez moi et s'il apersoivent un truk euh ... donc j'ai un peu peur mais je pense que je vais mettre un ou deux cadenat a ma cabane et je rentrerai mes plantes la nuit...

Demain s'il fait aussi beau, je les remetrai demain.

Pour le palissage, tu ne le voit peut etre pas mais mes plantes sont a l'horizontale.

 

voila bonne soirée a tous

good smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A ce que j'ai compris tu veut tailler tes branches primaires tu peut le faire si tu veut (il fo que tes plantes aient minimu 3 étages)

ensuite je te conseille de tailler l'apex à un endroit ou tu as 2 branches secondaires pas trop eloignés pour pouvoir doubler ton apex par la suite...

 

voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci morfine pour tes conseils.

jvai vous presenter mon mini bout de placo pour ma ptite bouturette hydroponique avec des lampes eco ... 2 23W et 1 16W mais je pense que je vais prendre une 3eme 23W.

Pour tout dire il n'y a plus que 1 23w paske je suis le roi des con et que j'en ai petter une en la posant par terre il y a 30 minute ... j'ai les boulle mais bon sa m'apprendra a faire attention a ce que je fait, surtout quand sa a un rapport avec le cannabis :-D

j'ai aussi mi le pti bac que je compte utiliser pour ma boutturrette:

20cb22.jpg

 

 

Ce matin j'ai aussi couper mes feuilles primaires pour lesser un peu respirer et pour donner un peu plus de lumiere aux secondaire youpi !!!

 

sur ma premiere une des 2 branches secondaire principale ( la deuxieme est dans le PQ) est aussi grande que l'apex...

Faut t-il que je coupe maintenant ?

18f416.jpg

 

Sa c'est ma n°4 que je ne trouve pas super meme si sur la photo elle parait haute par rapport a l'apex:

9d1341.jpg

 

Ma n°3 qui est, je pense ma plus belle plante avec la n°1 juste derriere . je trouve que mes plantes ressenblent a des bonzai. essayer de me dire si elle on une bonne guelle parce que je les trouve petites:

31b195.jpg

 

et ma n°2 qui est un peu derriere aussi:

090a07.jpg

b9d64b.jpg

 

j'ai eu un probleme de minuteur: il reste bloqué sur la meme heure ... ce qui est assez embetant pour un minuteur je dois avouer. J'ai don allumer la HPS a 8h30 au lieu de 5h00 ce matin sa me fait bien chier alors G retarder le couvre feu de 2 heure dites moi si j'ai bien fait.

je voulais remettre en OUT aujourd'hui mais vu le tps de M**** qu'il a fait sur la cote je me suis dit que j'avais trés bien fait de les avoir lesser au soleil de ma cabane.:davb:

 

petite anecdote si vous achetez une pompe a air pour les systeme de boutturetes hydro de Mr.Zbol le pti tuyo qui va de la pompe au recipiant n'est pas vendu avec ... et moi je suis arriver au magasin ( qui est a 1h de chez moi en caisse a ause des bouchons) a l'heure de fermeture j'ai pris la pompe et je me suis barré. en effet il est stipulé sur la boite que le tuyo est a vendre appart mais perso je trouve sa un tout petit peu CON !!!

 

voila bonne soirée a tous et comme d'ab les conseils sont les bienvenus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis completer mon manque de soleil direst avec ma HPS ?

Je pense de 05h00 a 8h30 et de 19h00 a 22h00 ...

Est-ce que sa ne risque pas de leur fair du mal ?

merci de repondre assez vite svp car aujourd'hui il fait trés beau mais j'ai peur qu'elle n'aient pas autant d'heure de soleil direct qu'avec ma HPS ...

voila bonne journée

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !

Ce soir G prelever les bouttures meme si je ne connais pas le sexe des palntes mais je sais quelles bouttures appartiennent a quelle plant...

j'ai don racheter deux lampes eco 23W et bon diffuseur pour ma pompe a air :-D et fini d'amenager mon pti placo a bouttures.

mes plantes mere ont une salle guelle mais je pense que je vais attendre encore quelque jours et que je vais passer les maman en floraison sous la HPS pour avoir une recolte fin fin juin. je mettrai des fotos des mere demain ou samedi mais de toute fason sa change pas grand chose vu que sur ce site tout le monde chat sur les JDC de 50 bouture ou de 3HPS et les pti debutant son en galere ...

place au tofs:

 

Vu generale de la boutturette hydro avec les 3 eco 23W

31a64.jpg

 

pti zoom sur la boutturette:

25e002.jpg

480ac.jpg

 

Les apex qui sont juste derriere ma boutturrette que j'ai mis en terre avec de l'hormone de boutturage:

7848b.jpg

 

Voila j'ai fait mes bouture a l'arrache car je n'ai pas eu toutes les reponses que j'attendais... j'espere quelle vont bien tenir

 

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.