plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 yop! jvien de m ht un hps 250w (kit complet) pr 110¤ je c c chere ms bon, je sav pa ou trouver sinon.->g ht dans le seul growshop de ma ville...Par contre g pa tre bien compris kommen il fallait le brancher, le mec a tro mal expliké...Donc si y en a un de vous ki pe se porter volontaire pr m aider dans ma quete du branchage de hps ...merci++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Personne ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 C'est difficile à dire comme ça, mais normalement t'a eu un petit papier avec ta lampe qui explique tout (au niveau des branchements). Sinon tu prends ta marque et ton modèle de lampe et tu tapes ça sur google, et tu devrais trouver de quoi t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Oue ok , a priori faut ke jaille ht d auter fil electrike, je voi a peu pres kommen branché sauf pr relier a la prise :s je voi s pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Personne pe m expliker kommen on branche a la prise apres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Salut!! Dsolé j était dans le ciraage je viens d arriver! Alors y a koi exactement dans ton kit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 g ampoule(250w) transfo et je c pa kommen on apelle ca ou on visse ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 plop a écrit : g ampoule(250w) transfo et je c pa kommen on apelle ca ou on visse ampoule Tu sais si il y a un amorceur dans l ampoule? Parxeke moi sur la mienne y a un ballast(transfo) un amorceur , la douille et l ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 bah en tout g donc ballast(transfo donc), mon ampoule a vapeur de sodium,et une espece de plak formant un couvercle aluminium/fer? ou je visse mon ampoule..ché pa si ya un amorceur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 plop a écrit : bah en tout g donc ballast(transfo donc), mon ampoule a vapeur de sodium,et une espece de plak formant un couvercle aluminium/fer? ou je visse mon ampoule..ché pa si ya un amorceur Skuse de te citer a chake fois moi la jarrive pa a retenir , purplepower et libanais sontlà! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 ouki , normalemen c bon , g un pote ki va vnir taleur, ms le prob c pr relier a la prise, je voi pa kommen faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 merde nimporte koi j oublie le principal! Bon je penses ke cette ampoule doi etre ékipé d un amorceur..a ttends je vais chercher ma lampe je ve pas te dire de conneries!skuse j arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 ok lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Voila le plan du branchement a effectuer, avek un amorceur donc je t envoi ce ke je viends de scanner et je te le renvoi dans deuc min. j aurais gommé l amorceur du circuit.a tout de sduite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 plop a écrit : bah en tout g donc ballast(transfo donc), mon ampoule a vapeur de sodium,et une espece de plak formant un couvercle aluminium/fer? ou je visse mon ampoule..ché pa si ya un amorceur czttz plaque an alu foramn un couvercle c un "reflecteur " k ser tt simplemen a reflecter la lumiere et le truc o tu branche lampoule c la douille et our relier a la prise il fo un fille avk le "+" , le "-" et la terre donc un triple file et tu le reli a ton ballast( mai je peu pa te dire ou car je connai pa ton ballast) ta pa de foto ?? se serai plu facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Ddolé chu au ralentit!! Voi la tofo (taille plus raisonna ble et sans l amorceur je penses ke ça doit donner ça , k en penses tu? Ps, la prise c'est L et N et le rond c l ampoule (et donc en fait ta douille reflecteur.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 ok merci les gas,jve essayer de me demerder, jve voir ac mon pote et jvou tient au courant mdr ++ er merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 plop a écrit : t mdr ché pu c koi mdr? il est large le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 mdr=mort de rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés