yoyoo 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Slt a vous, Chuis en hydro et en flo depuis 3semaines.J ai 1 ice, 1 b52 et un nirvana spécial. les pied font un peu moins d 1m40 de hauteur et presque 1mcaré de largeur::je les est fé partir couché. donc ma 400watt ne sufie plus surtout ke mon "plaquart" est de loin étanche a la lumiére(carton skotch et papier alu..) jèspere bientot millar et couverture de survie mais bon...Je sais qu'il me fo o moins une 250w en plus mais jaimeré éviter problem de sous..quelle lampe puije acheter (pa cher donc) en grande surface pour optimiser la flo??merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Vu les dimensions de tes plants,c'est une HPS 600W qu'il te faudrait car rajouté une autre lampe style 250W en plus n'améliorera en rien ou trés peu la profondeur de pénétration! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoo 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 Et tu croi pas kune 200 ou 250w en dessous des plantes sufiré ou fo carrément une 600w en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoo 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 Bon ok c parti pour une 600 ou 400 en en plus... mais bon c pour la bonne cause.:-D merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 T'est pas obligé de la mettre en plus,remplace simplement ta 400 par une 600W,enfin si ça te dérange pas de mettre les deux,ésite pas le rendement n'en sera que meilleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés