Cannapasion 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 slt a tous ! alors enfaite je me demandais si se serait bénéfique pour ma prochaine culture avec ma hps 400w de mettre une mg 200w flo en plus dans mon éspace de culture ? Déjà pour donner un peu plus de lumière et aussi pour on va dir complèter le spectre de la hps qui n'est pas 100% utilisable par les plante comme la mg ! voila j'éspère avoir été a peu près clair lol merci d'avance pour vos réponse. JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Oui c'est méme exellent pour amélioré son rendement! Tiens voilà différentes photos avec ce genre d'install pour te donnée une idée de comment les placé: ça c'est ce que je te conseille le plus: Mais y'a d'autres possibilité si tu en utilise plusieurs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 merci pour ta réponse GOR en plus avec de photos ça fait plaisir lol mais enfaite je plante en terre et pas en pot mais dans un gros bac donc je pourrais pas mettre la MG au milieu ! je me demande bien comment je pourais gèrer ça ! personne n'a d'idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Tu peux accroché une barre de métal allant d'un bout à l'autre du placard et passant en plein milieu,la barre assez fine pour ne pas géné le passage de la lumiére mais suffisament costaud pour supporté le poids d'une MG,aprés t'a plus qu'a fixé la douille dessus et à vissé la MG et le probléme est réglé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés