Messages recommandés

bonjour à tous.

 

je cherche des infos sur la variété sweettooth. j'ai cherché sur le site mais les seules infos venaient de Moricio (tiens, bizarre ça...lol) dans le post "quelles variétés choisir". j'aurai aimé de plus amples informations.

 

quelles difference y-a-t'il entre celle de barney's farm (la 1.1 originale? recompensée à la cannabis cup de 2001 je crois :-)) et les n°3 (phéno purple d'après les photos sur alien du seeders spice of life:roll:) et n°4 (SoL) apparemment "sucrée et goût de bonbon" (je cite Moricio).

 

bref, si quelqu'un l'a déjà goutée ou mieux cultivée, qu'il n'hésite pas à en faire part(goût, high, rendemment, phéno, stabilité, etc.).

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

juste un petit mot pour te dire que c'est breeder steve de spice of life qui est a l'origine de la sweettooth , pas barney's farm ^^ .

 

je doute que tu aies beaucoup de commentaire , ici c'est plutot axé nirvana , female seeds et dutch passion ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute que tu aies beaucoup de commentaire , ici c'est plutot axé nirvana , female seeds et dutch passion

 

je commence à m'en rendre compte et c'est bien triste (manifestation de la globalisation?) lol.

 

en tout cas merci pour la précision. je préfère faire confiance à l'original.

donc tout sur la seettooth 3 de SoL pour la prochaine culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute tout le monde,

 

 

Et bien non ... ahah je cultives deux plantes femelles de sweet de chez barney's...

 

Elles sont en debut de flo...

 

 

Comme ce sont des boutures elles ont le meme developpement, c'est le meme phenotype.

 

mais en tout cas les pieds sont enormes presque aussi immenses qu'une superbe chronic que j'ai aussi et qui est connu pour faire de belles recoltes.

 

Alors au point de vue gout, elle a deja une odeur terrible, meme plus que la NYCD... :-?

 

Enfin bref moi je te la conseille surtout de chez barney's.

 

Voila excuse de ne te filer plus d'info mais peut etre plus tard. Je vais poster des photos dans mon JDC bientot tu pourras les voir.

 

 

VoilaVoilloux.

 

Allez A@.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Enfin bref moi je te la conseille surtout de chez barney's.

 

perso je ne ferais jamais confiance a un breeder qui fait du féminisé (exeption : soma ^^) . de plus , on ne sait pas qui se cache derriere la sw du barney's , alors que chez SoL y a steeve qui est tout de meme considéré comme l'un des meilleurs breeders du monde .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Barney's fait la sweet en reguliere aussi...

 

j'espere qu'elles sont issues de graines regulieres :-? ;-)

 

 

Allez mais en tout cas MOricio a surement raison vu mon niveau de connaissance ... :-P

 

Allez A@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barney vs sol: à voir, mais je penche pour l'original.

de toute manière j'ai encore le tps de me décider pour la prochaine culture car mes plants d'orange bud n'ont qu'une dizaine de jours(j'aurais bien fait un jdc mais j'ai pas d'apn).

 

AK-48: vivement les photos! je vais de ce pas faire un tour sur ton jdc.

 

par contre niveau parfum (pas odeur lol) c'est plus chiant...(à voir ce que donne déjà l'OB...)

 

en tout cas merci pour les infos, je commençais à désespérer de trouver des précisions sur des variétés moins répandues.

 

bonne culture et bon w-e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloute tout le monde' date='

 

 

Et bien non ... ahah je cultives deux plantes femelles de sweet de chez barney's...

 

Elles sont en debut de flo...

 

 

Comme ce sont des boutures elles ont le meme developpement, c'est le meme phenotype.

 

mais en tout cas les pieds sont enormes presque aussi immenses qu'une superbe chronic que j'ai aussi et qui est connu pour faire de belles recoltes.

 

[/quote']

 

pour info dans le dernier softs secret y parle d' un type qui fait des monstro bud dont une de soit disant 1kg qu' avait déja montrer moricio dans un vieux topic. et bin celui la il a pécho un phéno super producteur sur la sweettooth #3 de sol :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

et bin celui la il a pécho un phéno super producteur sur la sweettooth #3 de sol

 

oui,sans oublier qu'il fait la croissance sous 3000w et la flo sous 6000w si je me souvien bien!!

donc sous cette intensité,les monstrobud sont disont...un peu normal aussi!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites