Arfique 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 salut!! voila je me demandai pour ne pas mettre une session special "votre cultre outdoor" pour tout les JDC exterieur,au lieu qu'il soit melanger avec seut de l'interieur. cela serai plus pratique pour visualisez les JDC out et tout les jardinier out se retrouvait en majoriter sur cette session.idem pour les cultivateur interieur. ce n'est qu'une sugestion,ce n'est peut etre pas fesable?? bonne continuation a tous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Slt je suis du meme avis que lui !! car je galere de trouvé des cultures out !!! En esperant que cela puisse ce faire !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 moi aussi je trouve que cela serait plus pratique... c'est possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Bonjour, moins d'une dizaine de topic plus bas, il y en a un abordant le même sujet... Bref, pour le moment la section "Votre culture" ne se verra pas divisée ; cependant pour faciliter la recherche, il suffit tous simplement de mettre un flag de ce type [OUT] au tout début du titre. Chose qui a déjà été demandé... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut! ok merci pour ta reponse VYKING. excuse moi pour repetition du post. c au niveau des page en faite c relou,mais c pas grave si on fait tous comme tu nous conseils ca sera deja plus facile a reperrer. a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés