packman 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 voila mon plan et j'aimerais savoir s'il a une maladie quelconque svp. on peut observer des petits point jaune sur les feuille du bas comme si elle fannées.merci d'avance pour votre reponce.(si vous voyez quelquechose d'anormal dite le moi aussi svp. je crois que c'est une femmelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
packman 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 svp est-ce que quelqu'un pourait me dire quelle est la cause qui fait que mes feuille du bas jaunisses svp?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Je vois que tu as beaucoup de feuilles à trois branches, c'est un signe de carrence. Je pense que tu n'as pas du commencer à engraisser. Les feuilles du bas qui deviennent jaunes, c'est plus ou moins normal, bien que ce soit un peu tot. Le processus ce trouve accéléré par cette carrence. Commence donc à mettre de l'engrais, mais à faible dose, la moitié de la dose préscrite tout les 3 ou 4 arrosages. Bonne culture et à +! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés