wombat3457 1 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 bonjour tout le monde, je compte me lancer dans la one bud mais je sais pas quel éclairage je dois choisir. J'ai peur que le 600w soit trop fort mais en même temps ca fait plus de lumière Sinon est ce qu'un cool tube réglerait le problème de la chaleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCoCheVreuiL 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Ta combien de plante ? En one bud, en générale 250w hps suffise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wombat3457 1 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 j'ai 30 pieds de ww sur 1,2 m2, mais il me semblait que plus le wattage était élévé et mieux c'était pour les plants. Alors ca vaut pas vraiment le cout de mettre une 6OOw? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 salut!! Alors ca vaut pas vraiment le cout de mettre une 6OOw? ba si ca vaut le coup,surtout pour ta surface!!si tu peux te permettre de mettre une 600w hesite pas!! les pb de chaleur serait réglé avec un cooltube+extracteur;.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 tu comptes adopter une technique particulière (one bud, scrog) ou laisser tes pieds tel quelle? quelle est ta surface de culture? (différent de la surface du placard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Bonjour, 30 plants en one-bud sur 1,2m² il n'y pas d'autres alternatives possible : la 600W d'office ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés