Culture sous 400w cooltube mh et hps


Messages recommandés

Bonjours a tous je cultive de la white widow et un pied venant de la republique dominicaine sous cool tube 400w je suis au stade de croissance depuis 3 semaines environ j utilise une ampoule MH et j ai un souci avec mon pied d'herbe naturelle les feuilles retombent pourtant elles sont vertes je pense a un probleme de phosphore quelq'un aurait il un avis professionel sur le sujet merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjours a tous j ai essayer de poster des tof mai j arrive pas a diminuer la resolution je voudrai investir dans de l engrai mais je sais pas lequelle a premier vu le pack biobizz a l air pas mal quelq'un l a t il deja essayer sinon quelles engrai me conseiller vous merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voudrais des conseils pour la plante qui tombent je voudrais bien la sauver parceque j en ai qu une de comme ca faut il que je fasse une bouture est ce que ca peut venir du terreau ou es ce une carence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c clair que ct l'eau.. 3 jours.

g une question, tu peux peut-etre m'aider. j'ai jamais planté en interieur, toujours dehors, c ma premiere lampe, il parait qu'on peut commencer la floraison vers 4 semaine quand la plante fais juste 15/20 cm. c'est vrai d'apres toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous deux lol

 

la flo tu pe la démarer meme avant si ca te chante. Ca dépend du type de culture que tu ve faire. Moi je les ai mise en flo a 1 moi et 1 semaine pour les plus grandes. Vas voir mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les engrais je te conseille de prendre la gamme complète d'un fabricant (ça évitera d'éventuelles interactions). il y en a pas mal qui sont bien, parmis eux: Plagron, Canna, cellmax (je sais pas si ils font de l'engrais pour terre), Biobizz, GHE, Hesi.

J ai essaye les bio nova et par conséquent je te le déconseille (déçu!).

 

Pour skycruiser:

Oui tu peux lancer la floraison au bout de quelques semaines si tu as des pieds de 15-20 cm. Tout dépend de la taille que tu comptes atteindre en flo et du type d'éclairage que tu utilises. Ne néglige pas le stretch (assez conséquent pour les sativa) qui fait prendre à ta plante entre 1/3 et 2/3 de sa taille avant stretch. N'hésite pas à m'en dire plus sur ta culture.

 

A+

HighAndhigh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toutes les plus petites sont des graines de white widow et la plus grande fait parti d un lot de graine ke j ai recuperer dans de la beuh ke j ai eu en republique dominicaine (herbe verte fonce et tres dur a emieter)voila sinon j ai commencer les engrais biobizz et fish mix qu es ce ke ca pu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours a vous tous me revoila apres de grosse galere de connexion internet et de plantation aussi je suis passer en flo j entamme la troisieme semaine de floraison . A la declaration des sexe trop degouter seulement troi filles sur onze j y ai meme perdu la seul plante de de mes vacances aussi la chaleur me pose souci j ai mis un sunon sur le tube et une gaine de seche linge .qui sort a l exterieur de la chambre de culture j ai perdu quelques degres non negligeable .donc en fait j ai deux pied deskunk croise white widow et un pied de white dans le fond voila je carbure toujours au engrais biobizz tous les jours 33cl d eau et d engrais et voila je fairai des mises a jours plus reguliere maintenant a je suis repasser en 250w HPS du fait k il me reste plus que trois plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.