ganjoux 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut mikey je suivrais aussi vos jdc tres interessent en tout cas c tres bien parti tout ca bravo moi je suis dans les alpes maritimes voila bonne continuation a tout les deux je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey31 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 petite mise à jour, je c j'en ai fait une hier mais bon... mais pieds se développent trés bien, yen a qui tirent une sale mine mais c à cause d'un arrosage excessif la semaine dernière!!! sinon je suis plutot content de mes pieds bizarres du début parsqu'il vont très bien!!! Je compte tailler mes pieds dès que l'étage à 7 feuilles sera bien déveloper! bon eh bien maintenant place aux fotos!!! voila moi je trouve ma plantation plutot bien pour une première!! il reste juste à faire de jolies plantes, vous les coupez combien de fois vous? on peut tailler les branches secondaires oci pour qu'elles se divisent? bonne culture à vous et si vous voulez d'autres jdc je vous conseille ceux de ganjoux et zihotfoot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut mickey ca a bien gonflé encore c normal tu me dira avec le soleil que l on a en ce moment et puis pour t eclairer,tu peux tailler tant de fois que tu veux mais n abuse pas car tu va vraiment trop ralentir la croissance si tu taille encore tu va te retrouver avec 4 tiges c pas mal moi je vais le faire sur 2 plantes je pense sinon les autres je vais les tailler 1 fois voila aller bonne continuation c beau tu va nous faire du bon matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut mickey! Ah baaahh oué,ça grandit bien dites donc!!! :-D elles sont vraiment belles... Tchusss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marott 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 hey mickey, je vois que sa pousse pas mal du tout vers!Tes plantes son bien bien sympatique je trouve! bon courage a toi et vive la culture out c de plus en plus rare élas A biento!! 1ère culture out (vingtaine de plantes) (variété ??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey31 0 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 tu peux tailler tant de fois que tu veux mais n abuse pas car tu va vraiment trop ralentir la croissance si tu taille encore tu va te retrouver avec 4 tiges c pas mal Je ne compte pas abuser du taillage' date=' je pense oci que 2 fois c raisonnable, mais est-ce que si je taile 1 foi les branches secondaires ca peu le faire? remarque je peu le tenter sur un pied et pis ca marche bien le faire sur les autres! tu me parlais du temps c vrai qu'il a fait très beau cette semaine (du moins à toulouse), et ce week end il va pleuvoir donc arrosage automatique ( et le meileur arrosage en plus!! ) je pense que la semaine prochaine ça va bien grandir oci salut tu pense fair combien de kilo ?? Ben enfait j'en sais rien du tout, j'ai jamais fait de récolte encore donc on verra bien, mais j'y ai réfléchi un peu, et si j'ai la moitié des plants qui sont des femelles (donc 10 pieds) et qu j'arrive à 100gr sur chaque (c le minimum je pense) ben ca fait 1 kilo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 salut mickey je ne peu te repondre affirmativement a cette question car je n ai jamais pratiquer cette technique mais je ne le ferais pas car j aurais vraiment peur de ralentir la croissance de trop a part si l on me prouve le contraire alors j attend la reponse comme toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey31 0 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 Encore une mise à jour aujourd'hui, je c j'en fait tous les jours mais comme ça on me reprochera pas qu'il n'y a pas assez de fotos!!!! voila rien à dire a part que les petites tirent une sale gueule et que jai un peu arrosé avec de l'engrais comme ça l'eau de pluie sera encore plus bénéfique! sinon je suis très content du dévelopement des tiges secondaires! Place aux fotos!!! Voila, moi je kiff mes plantes!!! à bientot prochaine mise à jour dimanche soir ou lundi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey31 0 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 Encore une mise à jour aujourd'hui, je c j'en fait tous les jours mais comme ça on me reprochera pas qu'il n'y a pas assez de fotos!!!! voila rien à dire a part que les petites tirent une sale gueule et que jai un peu arrosé avec de l'engrais comme ça l'eau de pluie sera encore plus bénéfique! sinon je suis très content du dévelopement des tiges secondaires! Place aux fotos!!! Voila, moi je kiff mes plantes!!! à bientot prochaine mise à jour dimanche soir ou lundi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Ouais, ok, c'est bon tu as raison, je suis grave a la bourre là!!! En tout cas, franchement, ça promet!!! Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut, Franchement, la meilleur chose que l'on peut faire pour ses plantes, c'est encore de les laisser un maximum tranquilles. Pas facile au début J'ai cru comprendre que tu y allait déjà à coup d'engrais ?! Laisse couler, tu as largement le temps. [p.s.] Personne ne te reprocheras de poster de nombreuses photos mais la répétition de clichés similaires charge inutilement ton JDC et le serveur (et oui faut y penser aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey31 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 Voila aujourd'hui après cette manifique journée qu'on a eue en haute garonne, je profite de ces quelques minutes pour effectuer une mise a jour. En effet aujourd'hui est un jour important puisque j'ai coupé 3 de mes plant juste aprés le 4eme étage. Les pied se porte trés bien, les plus grand en sont a leur 6eme étage et on commence a apercevoir le 2eme étage sur les tiges secondaires. Inutile d'en dire plus place aux photos d'aujourdui. Etat de croissance aprés 39 jours Voila voila n'hésitez pa laisser vos commentaires (sur la taille en particulier) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 slt mikey tres jolie , j ai couper moi aussi se week end ca a bien evoluer elles sont en pleine forme bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut mickey! ça grandit vite, c'est beau, c'est vert..., bravo, elles sont belles :-D les notres sont partis ce week end...mais dans l'plat pays, l'soleil i's cache Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut, voila une bien belle culture que je vais suivre de près.. c'est vrai que ça a du bon le soleil du sud ouest.. héhé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey31 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Slt tout le monde, Comme vous l'avez vu j'ai couper 3 de mes pieds dimanche soir, et en 2jours on voit déja les bourgeons qui annoncent les nouvelles branches. Hier soir j'ai encore couper 3 pieds, et j'en couperai 1 autre ce week end je pense, je ne les coupent pas en même temps parce que sur certain il y a 2 voir 3 nouveaux étages en haut du pied donc je les laisse pousser un peu!! comme ca je verrai a quel étage la coupe marche le mieu! lol! par contre je pense que je vais laiser 3 pieds grandir sans les couper, est-ce que ça vaut le coup? Sinon les autres pieds ne sont pas assez grands donc j'attend qu'ils grandissent! Du coté engrais, seulement les plus grand y ont droit(ce qui ont été coupé ou vont être coupés) mais quand il reste des fonds de bouteilles les petits profite un peu!!! J'aurais besoin d'aide pour faire du palissage sur mes 7 plus grand pied afin de les faire les plus touffus possible. ce que j'entend par palissage c comment tirer les branches secondaires pour qu'elles prennent le soleil au maximum et qu'elle se dévellopent bien, mais tout en laissant grandir le pied "normalement"!!! y a-t-il besoin de palisser les branches secondaires dès maintenant, comme il est indiquer sur la foto? J'ai pas bien compris a quoi sert la manip, je veux pas forcément la faire, mais j'attend vos réponses si vous pensez qu'il faut faire quelque chose maintenant!!! a bientot avec de nouvelles fotos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 MAJ? Tu dois commencer à avoir des bons buissons maintenant^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 3 solutions : 1/ un chasseur ou les keufs ont rôdé le spot, tout a été détruit et il est peut-être en prison actuellement. 2/ Le spot était pas loin de chez lui, ses parents ont rôdé quand il s'occupait des plantes et ont tout détruit. 3/ Il est en vacances. Espérons que ce soit la 3eme solution, parce que ça risque d'être une très très grosse culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 C'est clair prion enssemble pour que cela soit la solution 3 ! j'ai hate de voir une MAJ!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 salut Bah alors MR se fait chier à mettre une photo individuelle de chacun de ses 25 plants et il nous abandonne sans laisser de nouvelles. Une mise à jour s'impose je croi bien. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés