meskaline 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Salut jaxou apres une semaine rude pour mon cervau xD je reviens et que vois je des grosses bud bien fournit wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa promet bien jouer ma caille continu comme sa bon je retourne me fumer un stick have fun et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaxou 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Bonjour !!! Merci a vous de m'encourager, encore et encore. 46 Jours de FLO Me revoila apres un petit moment d'absence. Pas bcp d'évolution donc pas de mise à jour. Pour me faire pardonner, une serie de photos. Sinon, je commence le rincage d'un plan demain pour le couper dimanche prochain. La majorité des trichomes (sur le plan que je vais rincer) sont laiteux. Jespère qu'ils vont commencer a brunir un peu. Au niveau des conditions climatiques, je pense qu'il n'y a rien a dire. TROP CHAUD !! Cependant dans ma Homebox la temperature ne dépasse pas les 32° et l'hygro entre 30% et 60% la nuit. Je suis super satisfait de mon nouveau réflecteur LX Grow 125 Il est placé a une 20ene de cm des tetes. Place aux photos Cliqué Sur les photos pour une meilleure Qualité !! Vue Générale : 1er plan : Coupe la semaine prochaine !! 2eme plan : 3eme plan : Et voila une serie de macro (+divers) C'est tout !!! mais c'est deja pas mal. Si vous avez des questions, n'hesiter pas. (sauf pour le poids, j'en ai aucune idée) A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Salut jaxou Ca fait un bail que j'étais plus passé par ici et ca a bien évolué. Les têtes sont sympatiques et je pense que ca va encore pas mal gonfler d'ici la récolte. Bonne fin de flo et bonne récolte ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 hello, et ben compliments jaxou! jolie plante tu vas pouvoir déguster de la bonne weed... bonne fin de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
disiz89 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 yep jaxou, En fait c afait un moment que je suis ton jdc mais je me rend compte que j'ai pas encore poster dessus, alors je me rattrape en te consacrant mon 100 ème post pour te féliciter tt simplement, t'arrive a la fin et t'as tt simplement gérer! .J'espère arriver a quelque chose dans ton style, petits plants mais bien fournis. Profites en bien man Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
meskaline 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut Jaxou tres joli comme tjrs tes plantes sa va promettre une bonne beuh je te souhaite une bonne fin de flo et une bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Yo Jaxou ! Ben effectivement ça pousse bien par ici ! On dirait qu'une de tes plantes est bien plus en avance que la mienne (1ere et 3eme photo en partant de la fin). Bon on verra bien dimanche ! @te breve ! TG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés