[FINI][1er jdc] [46 jours de FLO] [hps 400] [terre : 3 femelles] [super skunk]


Messages recommandés

Salut jaxou apres une semaine rude pour mon cervau xD je reviens et que vois je des grosses bud bien fournit wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa promet bien jouer ma caille :) continu comme sa bon je retourne me fumer un stick have fun et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour !!!

 

Merci a vous de m'encourager, encore et encore.

 

46 Jours de FLO

 

Me revoila apres un petit moment d'absence.

Pas bcp d'évolution donc pas de mise à jour. Pour me faire pardonner, une serie de photos.

 

Sinon, je commence le rincage d'un plan demain pour le couper dimanche prochain.

La majorité des trichomes (sur le plan que je vais rincer) sont laiteux. Jespère qu'ils vont commencer a brunir un peu.

 

Au niveau des conditions climatiques, je pense qu'il n'y a rien a dire. TROP CHAUD !! Cependant dans ma Homebox la temperature ne dépasse pas les 32° et l'hygro entre 30% et 60% la nuit.

 

Je suis super satisfait de mon nouveau réflecteur LX Grow 125

Il est placé a une 20ene de cm des tetes.

 

Place aux photos

Cliqué Sur les photos pour une meilleure Qualité !!

 

Vue Générale :

 

general.jpg

 

1er plan : Coupe la semaine prochaine !!

1.jpg

1-1.jpg

 

2eme plan :

2.jpg

2-1.jpg

2-2.jpg

 

3eme plan :

3.jpg

3-1.jpg

3-2.jpg

 

Et voila une serie de macro (+divers)

macro1.jpg

macro2.jpg

macro3.jpg

macro4.jpg

macro5.jpg

macro6.jpg

macro7.jpg

divers.jpg

divers2.jpg

 

C'est tout !!! mais c'est deja pas mal.

Si vous avez des questions, n'hesiter pas. (sauf pour le poids, j'en ai aucune idée)

 

A bientot

 

:smile::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep jaxou,

 

En fait c afait un moment que je suis ton jdc mais je me rend compte que j'ai pas encore poster dessus, alors je me rattrape en te consacrant mon 100 ème post pour te féliciter tt simplement, t'arrive a la fin et t'as tt simplement gérer! :davb: .J'espère arriver a quelque chose dans ton style, petits plants mais bien fournis.

 

Profites en bien man :davb:

 

Peace...

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.